Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

par Vincelufologue
Répondre

Message original

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★★★ Expert

Hello Fyl Wink

 

Je te réponds par un proverbe chinois :

 

“L’homme s’exerce dans le monde comme le couteau s’affûte sur la pierre.”

 

Voila comment @robinlou1fr et moi allons un soir de Vendredi sur Battlefield (FNB Standard smile ) réussir à prendre votre dogtag AHQ HERO

 

:eahigh_file::eahigh_file:

 

Message 11 sur 24 (2 478 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★ Apprentice

@grandpied 

 

si je comprends bien c’est vous qui élisez les champions.... 

 

si je peux me permettre, @BF_Bouns est un meme re qui fait vivre efficacement le forum et le answer, il serait peut être le prochain sur la liste.... sans vouloir vous influencer 🥴🤪

Message 12 sur 24 (2 414 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★★★ Expert
Coucou @Vincelufologue

Je te remercie sincèrement pour ton compliment mais je suis à des années lumières de devenir un jour "Hero AHQ"

J apprécie apporter et partager mes connaissances sur certains jeux EA

#BestCommunityInTheWorld ✌️
Message 13 sur 24 (2 408 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★ Apprentice
Des années lumières comme tout le monde j’aurai tendance à dire, ce n’est pas comme si answerEA était aussi vivant que le forum, perso je pense qu’il faut mettre un peu certains détails à jour notamment celui ci
Message 14 sur 24 (2 402 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★★★ Expert

Il ne faut pas chercher à l'avoir et faire ce qu'on fait de mieux. Aider la communauté. Et un jour ça tombera sur la tête de quelqu'un et un nouveau héros naîtra.

 

😁

Message 15 sur 24 (2 352 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★★★ Apprentice
Le plaisir de la commu d abord et la jolie plaque on verra après Wink Merci c est super clair comme ca
Message 16 sur 24 (2 302 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

Je vais vous donner mon retour ici en tant que Héros.

Pour vous donner une idée, j'ai mis plus de 2 ans avant d'avoir accès à ce titre.

Vous allez dire 2 ans ? C'est trop long je laisse tomber ! 
Et là je vous dis "NON Attendez !" ! 

Bien évidemment on ne passe pas Héro du jour au lendemain car Héro vous ouvre des droits sur les forums, vous donne aussi ce rôle qui fait que vous êtes un membre de confiance sur le forum. Et c'est justement pour conserver cela que l'on ne passe pas Héro du jour au lendemain.

Evidemment cela reste long comptez plusieurs mois avant de devenir déjà champion (qui est déjà une partie de réussite Standard smile ).
Par rapport à quand je suis arrivé j'ai vu beaucoup d'améliorations sur le forum beaucoup de gens et des gens motivés mais qui partaient du jour au lendemain on les voyait plus… On cherche aussi à éviter cela. Mais je vous rassure ce ne sera sans doute pas aussi long que pour moi on propose souvent des noms par rapport à ce qu'on voit, comment vous aidez, essayez de faire grandir la communauté et j'en passe !

 

Je prends toujours du plaisir à venir ici et regarder les nouveaux arrivants. Bien que dernièrement j'ai été moins actif j'ai toujours gardé un œil ici Wink
Alors si je peux donner un dernier conseil :  N'ayez pas peur.
Quand je suis arrivé ici j'ai essayé de proposer des guides même un sur comment mettre une photo sur l'ancienne version du forum je ne pensais pas maisce guide à été bien vue, tout comme j'ai essayé de mettre en place des guides pour les erreurs… Des fois ça fonctionne et des fois non. Mais rien n'est plus valorisant que de voir notre sujet liké par des Héros ou CM du AHQ. Et ca donne envie de faire encore plus de choses !

Et surtout n'oubliez pas on est là pour vous aider aussi à progresser. Vous n'avez pas la solution? Hésitez pas à nous mentionner on voit que vous avez essayé ce qui est déjà bien parce qu'on ne sait pas tout et surtout on voit que vous voulez aider même si vous demandez un peu d'aide Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 17 sur 24 (2 281 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★★★ Expert

@grandpied 

Voila un beau débriefing qui je pense vient subtilement compléter le message du forum Standard smile

Il ne te reste plus qu'a bien me couvrir en firestorm et tu atteindra la perfection :D. A bientôt en jeuStandard smile.

Message 18 sur 24 (2 267 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★★★★ Novice

Dur dur d'avoir cette plaque donc Sleepy

 

Message 19 sur 24 (2 193 visites)

Re: [Info]Comment obtenir la plaque Hero AHQ ?

★★ Novice

Merci,bon post !

Message 20 sur 24 (1 956 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion