Incomprehension quand au tirage des packs

par thebestsoccer66
Répondre

Message original

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★ Apprentice
Quand tu gagnes trop, le jeu te punis mais j'avoue quand même champion c'est abusé , en legende et ultime c'est la même mais sûrement en pire du coup! Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir plus d'erreur d'arbitrages que quand je joue en ligne contre un enfant ou un Espagnole ou un anglais. Sinon je suis d'accords, il faut obligatoirement faire 5 fois plus d'actions que l'ordi pour espérer gagner. Ah si , il y a pas longtemps mon gardien en récupérant un corner en cloche sur lui, ai retombé en plein dans le but!!!! Énorme bug et comme par hasard, contre moi... Comme à chaque bug... Et le match pour passer élite 1 , perdu 2-1 avec 25 frappes de ma part contre 3 de l'ordi!!!
Message 161 sur 207 (1 229 visites)

Re: SUJET PACK ACHAT FUT

★ Apprentice
Si tu peux avoir Roberto Carlos 86 pour 450 000 crédits! Les autres c'est mort...
Message 162 sur 207 (1 227 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★ Apprentice
LOL ta eu Tousard et Kamano, tu peux commencer une ligue 1!!!!
Message 163 sur 207 (1 224 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★ Apprentice
Mdr j'ai déjà testé ligue 1 une horreur surtout avec des petits moyen le mieux c'est Brésiliens ou Liga espagnole , mais javou que ya vraiment des matchs wtf
Message 164 sur 207 (1 218 visites)

Incomprehension quand au tirage des packs

★★★ Novice
Bonjours le membre d'ea sport
Fut 18 est une mascarade cette année !
Je suis désolé mais avec tous les sous et crédit dépenser dans le jeu, ne pas obtenir une seule fois un joueur de l'équipe de la semaine ou aucun joueur boost que je pourrai revendre afin de me rembourser un minimum c'est tout simplement une honte ! Entre tous les défis création d'équipe effectuer ou on décrit un pack méga rare et qu'on a dans le pack comme joueur or rare dani alves laisser moi vous dire que le script n'est que du vol tout simplement..
Je vous accuse que le hasard n'existe pas cette année dans l'ouverture des packs et c'est tout simplement honteux..
Je pense que je ne suis pas le premier à vous le dire mais en tout cas il était temps pour moi de vous demandez de faire la lumière la dessus.. Bientôt 7 mois de gameplay et toujours aussi déçu que ce soit au niveau du jeu ou au niveau rentabilité
Une plainte sera posé contre vous, les serveurs qui sont considéré comme voleur de nous, qui font vivre fifa..
Message 165 sur 207 (1 409 visites)

Re: Incomprehension quand au tirage des packs

EA Staff

Bonjour @thebestsoccer66,

Le contenu des packs est bel et bien aléatoire, et il n'est malheureusement pas garantie de récupérer un joueur de la semaine, ou un joueur de l'année en achetant des packs.

Beaucoup de joueurs trouvent ces TOTW dans les packs, et si ce n'était pas le cas, ces joueurs ne seraient pas sur FUT ou sur le marché des transferts. J'espère que vous aurez tout de même plus de chance à l'avenir lors de vos ouvertures de packs, mais il faut garder à l'esprit qu'un pack acheté avec des points FIFA n'a pas plus de chance d'obtenir un bon joueur qu'un pack ouvert avec des crédits. 

Le seul avantage de l'achat de points FIFA étant d'ouvrir plus de packs, et donc de maximiser ses chances par le nombres de packs ouverts. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 166 sur 207 (1 551 visites)

Re: Incomprehension quand au tirage des packs

★ Guide

@thebestsoccer66  me tarde de voir votre plainte et son resultat, qu'allez vous amener comme preuve??

 

tu n'as pas de chance tu n'as pas de chance c'est tout,

Message 167 sur 207 (1 326 visites)

Re: Incomprehension quand au tirage des packs

★★★ Novice
On t'a parlé toi ?
Message 168 sur 207 (1 323 visites)

Re: Incomprehension quand au tirage des packs

[ modifié ]
★★★★ Novice

ZeusKadi a écrit :

@thebestsoccer66  me tarde de voir votre plainte et son resultat, qu'allez vous amener comme preuve??

 

tu n'as pas de chance tu n'as pas de chance c'est tout,


Il est clair cher Zeus ... que tu ne sais pas de quoi tu parles 

 

Modifié par le CM: Nous devons éviter les majuscules sur le forum, car elles expriment une impression d'énervement, d'insultes ou d'intimidation. 

Message 169 sur 207 (1 311 visites)

Re: Incomprehension quand au tirage des packs

★ Guide

@thebestsoccer66j'ai le droit de m’exprimer ici, comme toi ;-)

@LILIANO67j'ouvre des packs aussi donc je sais de quoi je parle, et ca m’intéresse de savoir comment il va porter plainte et sur quoi, et avec quelles preuves?

Message 170 sur 207 (1 288 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA