Idée simple

par bendark3
Répondre

Message original

Idée simple

[ modifié ]
★★★★ Guide

Je pense qu'il serait sympa que DICE invente un système nous permettant de choisir nos maps. choisir de jouer sur Kashyyk si on prefère cette map par exemple ou mieux de créer des groupes de jeu qui nous permettrait de choisir les maps sur lequel on va jouer (pour ma part je déteste Crait et ça serait sympa de pouvoir zapper certaines maps).

 

Sinon on ajoute 4 nouveaux héros bientôt mais certains sont absent alors qu'ils ont eu un rôle prépondérant dans les films je pense au général Hugs et à Poe Dameron récemment par exemple. Mais certains absent m'étonne, Mace Windu (incroyable qu'il n'y est même pas penser) avec l'ajout d'un rival tel que la mère Talzin (même si elle n'a pas vraiment participer à la guerre) ou encore Savage Opress ...

 

On peut penser à d'autre chasseurs de primes ou Jedi absent alors qu'ils avait un grand rôle (Qui gon Jinn, Jango Fett, Ki Adi Mundi, Luminara, Asoka Tano, Amiral Akbar, Moff Tarkin et j'en passe …).

 

D'après ce que j'ai compris l'étape suivante serait d'inclure Asoka Tano mais on a aucunes news du vilain en face (moi je penserais à Savage Opress) c'est le seul plausible en face, qu'en pensez-vous ?

Message 1 sur 6 (594 visites)

Re: Idée simple

★★ Guide

Moi aussi j'aimerais bien qu'on puisse choisir la map en multi. Selon moi, après le contenu Clone Wars, ce sera Ahsoka Tano et Asajj Ventress qui seront ajoutée.

Message 2 sur 6 (429 visites)

Re: Idée simple

★★★ Guide

Salut , @bendark3 ei @MDKBATTLEFRONT .

 

C'est pour ça que tous les jeux qui mettent en place le Matchmaking nous ôtent se plaisir du choix .

 

Un argument en plus contre le Matchmaking ..

 

Cordialement .

Message 3 sur 6 (419 visites)

Re: Idée simple

★★★★ Guide

je up le sujet car je pense que l'on devrait en parler, choisir ses maps voir même son camps (alliance, empire, clone ou droïde) certes le matchmaking deviendrait obsolète mais il faudrait y penser.

 

Perso en affrontement héroïque je préfère jouer les vilains que les héros par exemple.

Message 4 sur 6 (408 visites)

Re: Idée simple

★★★ Guide

Salut @bendark3 ,

 

Vu ta dernière phrase , c'est là que tu vois que les camps ne sont pas équitable ...

 

Surtout qu'ils nerf le(s) seul(s) héro(s) ( chewie ) qui ont la possibilité d’empêcher les Sith de gagner a coup sur ...

 

Que la force soit avec toi Wink

 

 

Message 5 sur 6 (397 visites)

Re: Idée simple

★★★★ Guide

Pour Chewbacca il valait mieux le nerf car obiwan m'a l'air drôlement puissant ça sent le déséquilibre ^^

Message 6 sur 6 (395 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion