Re: Idée amélioration FIFA 18 ou 19

par Sabdom3
Répondre

Message original

Idée amélioration FIFA 18 ou 19

★★★ Newbie
Il faudrait qu'en FUT, le choix des entraîneurs ait un réel impact sur le style de jeu de l'équipe et sur les performances.

Il serait sympa que l'on puisse prêter des joueurs fut à ses amis voire de permettre des prêts avec option d'achat.
Message 1 sur 6 (1 885 visites)

Re: Idée amélioration FIFA 18 ou 19

Community Manager (retired)
Bonjour @c0204 Merci pour votre retour sur le choix des entraîneurs, c'est effectivement une bonne idée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 796 visites)

Re: Idée amélioration FIFA 18 ou 19

★ Apprentice

Qu'on aime ou qu'on aime pas mais pourriez vous mettre la célébration de Bonucci quand il tourne son doigt autour de sa bouche ?

Et Gattuso entraineur ?

Et modéliser Massimiliano Allegri en entraineur ?

Message 3 sur 6 (1 738 visites)

Re: Idée amélioration FIFA 18 ou 19

EA Staff

Salut @sandro93010,

La Serie A a été annoncée comme partenaire pour FIFA 19, donc il est possible que des éléments spéciaux Serie A feront leur apparition sur le jeu. Je ne saurais vous dire pour la célébration de Bonucci, ou pour l'apparition en tant qu'entraîneur de Gattuso, mais j'espère que nous pourrons les voir apparaître sur FIFA 19!!

Nous en saurons plus dans les prochaines semaines, et peut-être que nous aurons des révélations durant la Gamescom de Cologne qui a démarré hier.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 6 (1 720 visites)

Re: Idée amélioration FIFA 18 ou 19

★★★ Newbie

J'avais réuni quelques idées d'améliorations qui ne seront probablement pas prises en compte dans les MAJ et ni pour les prochaines édition même qi je pense qu'elle apporterais beaucoup au jeu:

 

•Réaction du banc dans un match engagé & important = joueurs sont dévoués, se lèvent & célèbrent depuis le banc)

•Contester un choix au risque de prendre un avertissement

•Cheveux trempés en temps de pluie

•Strap après retour de blessure

•Interaction dans le tunnel avec les anciens coéquipiers qui saluent

•Public chauffé quand joueur agressif reçois le ballon

•Animation supporter (holà, la grecque, clapping, bras tendu, écharpe,...)

•Célébration maillot soulevé qui fait apparaitre un texte personnalisable sur le dessous de maillot

Message de soutien ou de mécontentement des supporter sur bâche en tribune

Trophée du Ballon d'or

•(mode carrière) joueur : détection depuis un centre de formation, puis recrutement d'un club au hasard selon la performance à la detection

•(mode carrière) joueur : recevoir des offres sans avoir demandé à être transféré

•(mode carrière) joueur : En tant que joueur il faudrait avoir un vrai contrat avec u début et une fin avec la possibilité de se retrouver sans club à la fin si les performances ne sont pas acceptables, ou des proposition d'autres clubs à 6 mois de la fin du contrat

•(mode carrière) entraineur : en cours de jeu pouvoir postuler comme entraîneur dans n'importe quel club sans garantie d’être accepté

•(mode carrière) entraineur : obtenir les statistiques de nos joueurs en prêt (en revenant de prêt obtenir un rapport avec le nombre de match/but marqué lors de son prêt)

Message 5 sur 6 (1 625 visites)

Re: Idée amélioration FIFA 18 ou 19

★★★★ Novice

Des téléchargements plus court !!

Message 6 sur 6 (1 382 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA