IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

par FireTrooper501
Répondre

Message original

IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

★★★ Guide

Bonjour à tous,

 

IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE car c'est un mode GENIAL et de plus, il est excellent entre amis. Et dans le futur vous pourriez rajouter des maps, des aliens...

De plus, ce serait une bonne base pour un mode survie en arcade !!!!

 

J'ai écrit ces lignes pour vous dire que je l'apprécie beaucoup et que , contrairement à d'autres postes, JE L'ADORE et il est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eahigh_file::eahigh_file:

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

 

SVP LAISSER LE !!

 

#ewokpower

Message 1 sur 8 (492 visites)

Re: IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

★★★ Novice
Hey @FireTrooper501 ! Je vois que tu apprécies beaucoup le nouveau mode de jeu "Chasse Ewok" mais EA crées des modes de jeu différents et limités pour permettre à la communauté de s'amuser sur des modes un peu différents que d'habitudes donc malheureusement, je ne pense pas qu'ils vont le laisser mais d'autres modes de jeu aussi géniaux vont arriver au fur et à mesure des mises à jour ^^
Message 2 sur 8 (455 visites)

Re: IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

Community Manager (retired)

Bonjour @FireTrooper501 @Nyzerst Ravie de lire que ce mode de jeu vous a plus ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y jouer moi-même... trop de jeux et pas assez de temps...

 

Sachez que la chasse aux Ewoks devrait faire son retour prochainement, nous n'avons pas encore de date officielle par contre donc suivez bien nos chaînes officielles pour être tenus au courant :

 

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (438 visites)

Re: IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

★★★ Novice
Géniaux géniaux... on est a des années des modes du season pass de Battlefront 2015 comme Convoi
Message 4 sur 8 (430 visites)

Re: IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

★★ Guide

Moi aussi j'adore ce mode et c'est même mon préféré dans Battlefront 2

Message 5 sur 8 (400 visites)

Re: IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

★ Guide

Et la vue à la 3eme personne est-ce prévu au programme ?

Message 6 sur 8 (386 visites)

Re: IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

★★ Guide

Bonjour KichLauren,

 

La vue à la troisième personne n'est sûrement pas prévue puisque les Stormtroopers seraient avantagés en voyant mieux autour d'eux

Mais si non voici une vidéo montrant la troisième personne dans chasse ewok:

https://youtu.be/dvNX65hU6F0

 

Message 7 sur 8 (378 visites)

Re: IL FAUT QUE CHASSE EWOK RESTE !!!!

★★ Guide

Ce que j'aime le plus de Chasse Ewok, c'est que c'est totalement différent des autres modes (en plus des lampes torches pour mieux voir) et j'aimerais que EA en ajoutent d’avantage

Message 8 sur 8 (352 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion