IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equipe)

par nunsito
Répondre

Message original

IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equipe)

★ Novice

Bonjour,

Grand fan de Fifa, de FUT en particulier, nous jouons avec mes amis (dans la même équipe) en réseaux à plusieurs, énormément.

Je me permets de vous envoyer une idée de mise à jour qui révolutionnerait ces parties là. Fifa étant basé sur la compétition, il me semble que vous avez oublié la compétition entre amis qui jouent dans la même équipe.

Si vous pouviez ajouter à la fin du match quel "profil" (ou "invité") a été le meilleur, en mettant des notes sur 10 aux participants (par exemple), avec leur statistiques: ballons récupérés/ballons perdus, passes réussis/passes ratées, tirs cadrés/tirs non cadrés, etc.. et une note finale de la prestation des joueurs (joueurs réels = mes amis et moi, les player), un classement.


Enfin, vous développerez cette idée bien mieux que moi, mais si vous pouviez créer un classement de, lequel a le mieux joué cela ferait en sorte que chacun s'appliquerait d'avantage et donnerait une raison de jouer bien mieux et donc plus longtemps!

SVP FAITES LE! UN CLASSEMENT AVEC DES STATISTIQUES

Sportivement votre, caresse et passement de jambes,

Nunsito

Message 1 sur 7 (380 visites)

Re: IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equ

EA Staff

Salut @nunsito,

Je vous remercie pour votre post. Il s'agit effectivement d'une très bonne idée pour notre jeu, et pour accroître l'esprit de compétitivité entre amis sur FIFA 18. En plus, cela permettra de bien déterminer si la personne que l'on a pas trouvé bon pendant le match, n'a vraiment pas été bon, ou s'il ne s'agissait que d'une impression Standard smile.

Rien de pire que d'être accusé d'avoir mal joué quand on s'est trouvé plutôt propre!

 

Je vais faire remonter cette suggestion vers nos services. Si vous avez d'autres idées de votre côté, n'hésitez pas à poster un nouveau message sur notre forum!

Merci en tout cas!

 

Footballistiquement,

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 7 (357 visites)

Re: IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equ

★ Novice

Bonjour,

Merci de votre réponse!

Impatient que je suis, vous pensez que c'est une mise à jour (si elle est considéré) possible pour bientôt?

Sportivement,

Nunsito

Message 3 sur 7 (340 visites)

Re: IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equ

EA Staff

Salut @nunsito,

Tout dépend des priorités des développeurs et de la difficulté d'implémenter cette possibilité. N'étant pas moi même développeurs, je ne pourrais vous dire quels seraient les challenges afin d'amener ces statistiques sur le jeu, et de les tracer spécifiquements.

Je ne peux donc pas vous dire si cela pourrait être un changement rapide, possible, ou prioritaire, et je vous prie de m'en excuser. Je croise en tout cas les doigts car cette suggestion est une très bonne idée.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 7 (320 visites)

Re: IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equ

★ Novice

Merci jean-mahmoud Standard smile toi t'es un génie ca se voit! Ca fait plaisir je te jure, demain j'achete call off et on se fait une partie à deux pour pas que fifa coule

Message 5 sur 7 (292 visites)

Re: IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equ

EA Staff

Je vous remercie pour la statistique @jean-mahmoud06. Je n'ai pas de problème avec le fait que vous donniez votre avis, toutefois, je vous demanderais de respecter les règles du forum et d'éviter d'utiliser un langage déplacé, que ce soit envers un autre membre, un CM ou EA tout simplement. 

Il est tout a fait possible de donner son avis tout en restant respectueux. Si vous n'avez pas lu les règles du forum, n'hésitez pas à les consulter ici.

 

Merci.

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 7 (281 visites)

Re: IDEE REVOLUTIONNAIRE DE MISE A JOUR (pour match entre joueurs de la meme equ

★ Guide

L'idée révolutionnaire serait de "patcher" sérieusement cette pseudo simulation de foot.

Message 7 sur 7 (271 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA