Histoire de carrière

par lunalohe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Histoire de carrière

★★★ Newbie

Bonjour, 

je suis actuellement au niveau 13, mon premier sims a terminé à 100% sa carrière au café "La voie Latte". Je souhaiterai lui faire commencer une autre histoire de carrière sauf que quand je vais a l'hôpital ou au studio mode et que je clique sur la mallette rose ca me dit "choisir plus tard". Comment faire pour commencer une nouvelle histoire de carrière ? Merci de votre aide.  

Message 1 sur 3 (792 visites)

Solution acceptée

Re: Histoire de carrière

★★ Apprentice
Salut lunalohe
Tu clique sur la malettes rode du centre hospitalier et au lieu dapuyer sur plus tard tu appuis sur le dessin qui en fait est un bouton pour débuter une nouvelle carrière

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 055 visites)

Toutes les réponses

Re: Histoire de carrière

★★ Apprentice
Salut lunalohe
Tu clique sur la malettes rode du centre hospitalier et au lieu dapuyer sur plus tard tu appuis sur le dessin qui en fait est un bouton pour débuter une nouvelle carrière

Message 2 sur 3 (1 056 visites)

Re: Histoire de carrière

★★★ Newbie

Salut totost09

effectivement ca fonctionne ! je suppose qu'il faut faire la même chose pour les histoires de loisirs ! Merci beaucoup 

Message 3 sur 3 (768 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion