Re: Héritage trop long à obtenir

par jpliberter
Répondre

Message original

Héritage trop long à obtenir

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour !

Tous d’abord laissé moi vous dire que j’adore Apex et que je suis là depuis le début.

Je tiens à vous exprimer quand même mon mécontentement en ce qui concerne les matières première héritage. Il est évident que c’est beaucoup trop long pour les obtenirs. A moin d’avoir un coup de chance. Sans compter le fait que l’on ne peux pas être sur d’obtenir de la matière première afin de pouvoir CHOISIR le stuff héritage désirer. Je trouve ce système assez médiocre et très mal conçu. Dans World of Warcraft par exemple tous stuff peux être obtenu en investissant de son temps de jeux à farmer les items. Malheureusement chez Apex c’est un investissement financier. C’est dommage !

Au delà de ça on ne peux non plus savoir à combien de pack Apex nous somme dans nos info personnels du compte.

Sachez que je reste fan d’Apex mais j’aimerais obtenir la hache de Bloodhound beaucoup plus rapidement.

Merci pour le temps que vous prendrez à prendre ce message en considération !

Amicalement, WS VENUM

Message 1 sur 3 (351 visites)

Re: Héritage trop long à obtenir

Community Manager

Bonjour @WS_VENUM ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je comprends totalement qu'il est frustrant de ne pas se sentir récompensé au niveau du temps de jeu pour avoir les Heirlooms. A l'heure actuelle, le système de 1 heirloom garanti tous les 500 packs peut en effet être améliorer.

Je vais faire passer le mot à l'équipe.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (304 visites)

Re: Héritage trop long à obtenir

★★ Apprentice

Je suis d'accord que c'est trop long. Je suis vraiment dans Apex et je suis niveau 240. Moi, par contre, j'ai pas de chance et je n'aurai un pack héritage, qu'après les 500 packs.

Message 3 sur 3 (287 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion