Help contrôle inopiné manuel du gardien avec stick droit

par moogwai777
Répondre

Message original

Help contrôle inopiné manuel du gardien avec stick droit

★★ Novice

Bonjour à tous ,

J'ai un gros souci avec le gardien de but que je n'ai jamais vécu dans toutes les autres nombreuses éditions  passées de FIFA !

Auparavant , sur une manette xbox , on pouvait contrôler le gardien avec la touche view qui changeait la vue caméra ou la touche pour le faire sortir de sa cage , hors dans l'édition 2019 il existe une troisième possibilité

On peut en effet contrôler le gardien manuellement avec le stick droit en le laissant appuyer , le GROS problème ,c'est que ce stick droit me sert énormément pour la défense le choix du meilleur positionnement et même le contrôle de mes joueurs défensifs  !

en mode caùéra TV j''ai eu donc la trés désagréable surprise de voir  alors que je défendais au milieu de terrain  et qu'on arrivait prés de la surface de réparation , mon gardien se balader  loin de ses cages que j'avais du malencontreusement activer !!

Bizarrement en Mode Solo , cela me l'a eu fait au tout début puis cela a cessé , me permettant de gagner en légende en clash !

Mais en mode rivals ,alors que je menais je me prends des buts car l'adversaire n'a plus qu'à tirer dan des cages désertées !!

Comment désactiver la prise manuel du gardien par le stick droit  ? Je ne l'ai pa vu dans les options , peux t'on modifier des data ou .ini pour la configuration des touches ?

Pourquoi avoir mis cette même fonctionnalité sur le stick droit ? pourquoi en solo en multi les choses sont  différentes ?

 j'aime bien jouer à FIFA mais là le stick droit défense est devenu instinctif  et profondément ancré dans mon gameplay !!

Tous soluces , commentaires aides est la bienvenue !

Merci d'avance et désolé pour le pavé ^^

Message 1 sur 1 (946 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA