Hack de compte

par alexisdu72300
Répondre

Message original

Solution approuvée

Hack de compte

★★★ Newbie

Bonjour, il y a maintenant pratiquement 1 ans que j'essai de recupéré mon compte, je me suis fais changer mon adresse e-mail et mon mots de passe j'ai essayer la récupération et j'avais reçu un e-mail provenant de EA soit disant que javais changer mon e-mail et avec la nouvelle adresse mail de la personne qui ma piraté je n'ai jamais pu rien faire j'avais plusieurs jeux donc bf hardline, bf 5, etc.. je n'ai jamais communiqué mes identifiants ni rien, serais ce possible de pouvoir recupéré mon compte Svp ?

 

 

Message 1 sur 2 (136 visites)

Solution acceptée

Re: Hack de compte

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, ils auront directement accès aux informations de votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (117 visites)

Toutes les réponses

Re: Hack de compte

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, ils auront directement accès aux informations de votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (118 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA