Re: Grosse arnaque

par christophe91800
Répondre

Message original

Solution approuvée

Grosse arnaque

★★★ Newbie
Bonjour je voulais vous faire savoir mon mécontentement pour EA car j ai subis une Grosse Anaque!!! Car voir d autre participant qui on droit a des packs sans mettre 1 seul euro et en fessant que des lobby je trouve sa décevant que pour ma part j ai verser 2000€ et j ai droit à rien. Je vais porter plainte à test achat et faire votre publicité car j ai des preuves
Message 1 sur 6 (1 280 visites)

Solution acceptée

Re: Grosse arnaque

[ modifié ]
EA Staff

Dans un premier temps, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous soyez déçu suite à l'achat de Points FIFA sur notre jeu. Vous n'avez probablement pas eu autant de chance que vous l'auriez souhaité, et j'en suis sincèrement désolé. Toutefois, et comme il l'est indiqué, le contenu des packs est aléatoire, et il est donc possible de ne pas être chanceux, même en ouvrant 15 packs à la suite. Je doute également du fait que vous n'ayez rien eu, si vous avez bien dépensé 2000 sur le jeu. Vous avez reçu des joueurs, mais probablement pas les joueurs que vous désiriez. 

Toutefois, il n'est malheureusement pas possible, comme vous le sous-entendez d'acheter des crédits pour le jeu, sans se faire punir par la suite. En achetant des crédits, vous utilisez votre argent pour perdre votre club dans la foulée. Ce n'est pas quelque chose que notre jeu autorise, ou n'autorisera à l'avenir. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (1 209 visites)

Toutes les réponses

Re: Grosse arnaque

★★★ Guide
Donc tu verse beaucoup d'argent, tu n'obtiens rien de bon mais tu continue à payer? et après tu te plains? t'avais besoin d'attendre d'avoir dépenser autant?

Que tu en ais les moyens c'est toi que ça regarde mais si déjà au bout de 100/200€ investis tu n'obtiens rien, à quoi bon s'entêter?
Message 2 sur 6 (1 216 visites)

Re: Grosse arnaque

★★★ Newbie
alors oui tu as entièrement raison mais bon le but du jeu c est d avoir la meilleure équipe donc voila pk j ai mis autant d argent et que je n ai pas voulu faire comme tout les tricheur car je connais beaucoup de personne que pour 100€ je peux avoir 2 millions de crédit mais là ce n est plus du jeu alors ... mais comme dans tout soit c est toi qui arnaque ou alors on t arnaque
Message 3 sur 6 (1 171 visites)

Re: Grosse arnaque

★ Guide

Comment avec 2000€ tu n'as pas eu de Pack, je comprends pas bien?

Message 4 sur 6 (1 150 visites)

Re: Grosse arnaque

[ modifié ]
EA Staff

Dans un premier temps, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous soyez déçu suite à l'achat de Points FIFA sur notre jeu. Vous n'avez probablement pas eu autant de chance que vous l'auriez souhaité, et j'en suis sincèrement désolé. Toutefois, et comme il l'est indiqué, le contenu des packs est aléatoire, et il est donc possible de ne pas être chanceux, même en ouvrant 15 packs à la suite. Je doute également du fait que vous n'ayez rien eu, si vous avez bien dépensé 2000 sur le jeu. Vous avez reçu des joueurs, mais probablement pas les joueurs que vous désiriez. 

Toutefois, il n'est malheureusement pas possible, comme vous le sous-entendez d'acheter des crédits pour le jeu, sans se faire punir par la suite. En achetant des crédits, vous utilisez votre argent pour perdre votre club dans la foulée. Ce n'est pas quelque chose que notre jeu autorise, ou n'autorisera à l'avenir. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 6 (1 210 visites)

Re: Grosse arnaque

★ Apprentice

Salut Anto2411,

Pour faire suite à ton message et aux réponses d'EA sur le fait que tu n'as pas eu de chance, ne t’inquiète pas tu n'es pas seul dans ce cas même si je n'ai pas mis autant que toi en argent mais le peu que j'ai mis j'ai compris que je n'aurais rien et le hasard ne m’apporterait rien à l’exception de doublons de joueurs que tu as déjà packé quarante fois dans ton club. 

Après, tu peux faire comme moi, j'ai interpellé l'ARJEL qui est l'autorité de régulation des jeux d'argent pour leur expliquer que EA est en dehors de la réglementation française ,malgré ce qu'ils disent, et que le mode FUT finira par être soit interdit aux joueurs de moins de 18 ans (hasard et argent) soit ils devront prendre en considération le plaisir et l'attente des joueurs mais c'est à l'encontre du précepte d'EA qui est de gagner un max de pognons au détriment des joueurs.

 

Donc pour résumé, au lieu de mettre 2000€ dans ce jeu tu fais comme moi tu te mets en relation avec un avocat et tu envisages de porter plainte contre l'éditeur avec le soutien de l'ARJEL et de 50 millions de consommateurs contre les "loopboxes"

 

Message 6 sur 6 (1 041 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA