Re: Grenade de melee debloque

par Moskolonel
Répondre

Message original

Grenade de melee debloque

★ Novice

Cela fait depuis que elle est sortie que j'ssaye de l'voir mais je n'st jamais réussi pouvez vous me renseigner du pourquoi je n'st jamais réussi à avoir une seul pièce de casse tête pour la grenade de mêlée?

Message 1 sur 2 (379 visites)

Re: Grenade de melee debloque

★★★★★ Expert

Bonjour @tofercv2011

Pour obtenir la grenade désamorcée il faut constituer le puzzle de 5 parties de l'arme. Ces pièces se trouvent dans les battlepacks.

Dans le menu battlefield il faut aller dans battlepack > puzzle afin de voir les différentes pièces de puzzle que vous avez débloqués. La grenade se trouve dans le menu "In the name of Tsar".

 

Sans titre-2.jpg

 

 

Attention cependant les pièces de la grenade ne sont pas disponible en permanence, c'est un item rare qui est distribué de façon aléatoire de la même manière que les bonus d'XP, de plus il faut surveiller les révisions des battlepacks car cet item à la manière de nombreux skin n'est pas disponible en permanence.

 

Pour exemple cette semaine elle n'est pas disponible dans les battlepacks, afin de consulter la liste des item rare, allez sur obtenir un battlepack supérieur et vous aurez la liste sur le coté des items rares de la révision de la semaine. (ps: Vous avez plus de chance d'obtenir des pièces de puzzle dans les battlepack supérieur)

 

.jpg

 

Autre moyen encore une fois aléatoire au niveau de l'apparition mais plus sur pour l'obtenir c'est de dépenser votre ferraille dans la partie échange du battlepack. Les items coûtent cher en ferraille mais vous serez sur de les avoir. Chaque achat remplira une pièce du puzzle il vous faudra donc en réunir 5 afin de débloquer l'arme. Celle sera sera a débloquer une fois les 5 pièces réunies dans la partie puzzle cité plus haut.

 

.jpg

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

 

 

 

Message 2 sur 2 (360 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion