Re: Grade Rank

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Grade Rank

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je commence à en avoir plein le c** que l'on autorise les gens à inviter des noobs grade bronze en rank alors que c'est une game grade or.

De plus, se retrouver seul dans une game ... Le matchmaking est vraiment aux fraises. Et se prendre une pénalité de 10 minutes en prime car on quitte pour relancer directement, c'est du foutage de *.

 

Il y a un moment ou il va être possible de bosser sur l'éligibilité des gens à rejoindre une game rank en ayant le bon grade ? Non parce que si on tombe sur 2 abrutis comme ma game avant ce post, au final c'est une game de perdu avec un grade or II et un lv 13 bronze IV (je suis or I). Et le pire c'est que ces gens ne jouent pas en team, rush comme des débiles et finissent par crever on me sortant "you bad". Ca fait trop de fois où je me retrouve dans des games or avec des grades argent ou bronze, j'avance pas et je me fais suer à loot pour crever car les autres ne suivent pas.

 

Je ne comprends pas qu'on ne bloque pas les gens en rank si ils ne sont pas 3 ou si ils n'ont pas le même grade. C'est pas comme si ils n'avaient pas un mode no rank pour jouer hein ...

 

Merci d'avance de remonter le problème en guise d'idée si un modo passe par la.

Message 1 sur 2 (355 visites)

Solution acceptée

Re: Grade Rank

Community Manager

Bonjour @xMolosse0880 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre ressenti en classé dans Apex.

Je comprends que jouer avec des joueurs random peut être embêtant. Après, vous avez plus de chance d'être avec des joueurs de votre niveau mais c'est pas garanti.

Je vous recommande de trouver 2 amis dans un groupe vocal pour éviter ce genre de problème. C'est ce que je fais personnellement.

 

Bon courage pour la suite.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (311 visites)

Toutes les réponses

Re: Grade Rank

Community Manager

Bonjour @xMolosse0880 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre ressenti en classé dans Apex.

Je comprends que jouer avec des joueurs random peut être embêtant. Après, vous avez plus de chance d'être avec des joueurs de votre niveau mais c'est pas garanti.

Je vous recommande de trouver 2 amis dans un groupe vocal pour éviter ce genre de problème. C'est ce que je fais personnellement.

 

Bon courage pour la suite.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion