Gameplay Fifa 19

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gameplay Fifa 19

★★★★★ Expert

 

SBaggio59

Message 1 sur 7 (1 954 visites)

Solution acceptée

Re: Gameplay Fifa 19

EA Staff

@Cradle2010 Nous ne saurons qu'à l'approche de la sortie du jeu si le jeu vous plaira davantage ou non. Pour le moment nous n'en savons pas assez pour savoir sur quels axes ils ont le plus travailler. 

J'espère simplement de mon côté que la défense me correspondra mieux sur le 19 que sur le 18, parce que je suis le père noel cette année à offrir des buts à tout le monde Party hat.

Bravo @SBaggio59 pour le petit montage et la musique!  Standard smile

 


EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (2 165 visites)

Toutes les réponses

Re: Gameplay Fifa 19

★★ Guide

Excuse moi je veux pas être méchant mais la vidéo du 18 étais bien aussi. Et regarde le jeu mtn. Des milliers de joueurs ont déjà quitté fifa du a ça. J espère vrmt que le 19 est mieux sinon je crains le pire pour le franchise fifa

Message 2 sur 7 (1 914 visites)

Re: Gameplay Fifa 19

EA Staff

@Cradle2010 Nous ne saurons qu'à l'approche de la sortie du jeu si le jeu vous plaira davantage ou non. Pour le moment nous n'en savons pas assez pour savoir sur quels axes ils ont le plus travailler. 

J'espère simplement de mon côté que la défense me correspondra mieux sur le 19 que sur le 18, parce que je suis le père noel cette année à offrir des buts à tout le monde Party hat.

Bravo @SBaggio59 pour le petit montage et la musique!  Standard smile

 


EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 7 (2 166 visites)

Re: Gameplay Fifa 19

★★★★★ Novice

bonjour et excuse moi aussi mais cette année j'ai racheter fifa pensant me réconcilier avec un soit disant meilleur jeu de foot et en faites l'année prochaine je viendrais sur le forum avant de l'acheter car très déçu hors mit peut être le jeu aventure que j'ai trouver sympa mais sinon le reste par ou commencer

0 clash équipe perdu ou gagner d'avance

 

1 gardien qui sert a rien

 

2 joueur qui avec des adversaires bronzes se prend trop de but oui oui oui perdre contre une équipe bronze est possible si le jeu a décider de pousser et de marquer même quand on défend bien j'ai réussi a allez en 1ere division donc je pense que je sais un peu défendre et de surcroit avec des joueur carte évolutive et autre joueur lvl 90 a 93 j'ai pas plus

 

3faute d'arbitrage presque toujours pour l'adversaire

 

4pourquoi l'adversaire a toujours 3 minutes de temps additionnel et pas deux quand je possédè le ballon mystère 

 

5pourquoi je me prend toujours des but poussif sur un contre du poteau de mes cages 4 dans le même match te fou les boules

 

allez je vais arrêter là et oublier ce jeu de m....e car pour moi c'est trop l'addiction s’arrête là  pourtant je me suis arracher a chaque match certes avec de petit joueur malgré une équipe niveau 83 avec des joueurs comme salah 83sané83 defay 93 wilson 82 verrati 87  sessegnon 87 baines en arrieres 82 enfin des joueurs pas mal quand le jeu n'est pas ralenti pour toi et accéléré pour l"équipe adverse du clash equipe ce qui te laisse une trop petite marge erreurs voir même quasi impossible a gagner a moins d'avoir de la chance ou d'acheter des pack des joueurs ce que je ne ferais 

jamais car la justesse du jeu et l’habilité d'un joueur ne se voit pas sur son porte monnaie un peu comme dans la vrai vie ou le psg peu rigoler de mettre du 5 à0 ou plus a une autre equipe mais combien on t il   dépenser pour pouvoir y arriver du coup aucune gloire de gagner et j'aimerai voir des équipe égale pour voir si tout les joueur seraient aussi bon

ou seulement des match nul comme quand deux équipe se vals voilà sur ce bon continuation a tout le monde quand même et bonne chance au futur fifa

cordialement un joueur dégouter  de fifa

Message 4 sur 7 (1 849 visites)

Re: Gameplay Fifa 19

EA Staff

J'espère en tout cas que vous entendrez de bons retours pour FIFA 19, et que le jeu pourra vous plaire! Je vous remercie d'avoir partagé votre avis en tout cas. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 7 (1 826 visites)

Re: Gameplay Fifa 19

★★★★★ Newbie

Fini FIFA. Vous avez trop pris vos clients pour des imbéciles. Vous nous avez pas respectés. Je souhaite de tout coeur que petit à petit vous vous en mordiez les doigts. 

Message 6 sur 7 (1 761 visites)

Re: Gameplay Fifa 19

EA Staff

C'est votre avis et je ne suis pas là pour le changer. Toutefois, je choisis de laisser une chance au prochain titre et de voir s'il pourra ou non nous surprendre. J'espère quelques changements comme je l'ai dit précédemment, et espérons que certains d'entre eux puissent avoir lieu !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 7 (1 700 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA