Re: GROS COUP DE GEULE SUR LA PTS

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

GROS COUP DE GEULE SUR LA PTS

★★ Novice

Bonjour;

 

Autant j'aime le jeu est j'espère que ça continuer, autant je suis grave en colère contre l'équipe de développement : POURQUOI IL N'Y A QUE LES JOUEURS PC QUI ONT ACCES au PTS… 

Punaise ( pour pas dire autre chose), j'ai payé la version à 80€ et je vais me faire voir ??? Qu'est ce qui a mon billet de 100 balle a moins de valeur que les mecs qui ont des PC ? Non sérieux c'est trop compliqué de déployer la version PTS pour les consoles ?

Non mais sérieux c'est toujours les mêmes qui se font bananer, Bref voilà les joueurs PC vont pouvoir s'amuser, monter leur niveau et nous les consoleux et bien on s'en tape, va devoir encore attendre ...

 

Super merci les gars, franchement je penses que je vais bouder les licences EA pendant un bon moment ….

Message 1 sur 4 (356 visites)

Re: GROS COUP DE GEULE SUR LA PTS

★ Guide

sans reprendre ici le sens du post, je tiens juste a préciser que personne ne va "monter leur niveau" sur un PTS.

Tout ce qui se passe sur le PTS reste sur le PTS est sera détruit a la fin du test

 

et oui je crains qu'il soit plus facile sur PC de faire installer un client bourré de traceur debug que par les store consoles. Surtout que le store EA n'a alors pas besoin de négocier avec les fabricants consoles pour analyser le contenu de la machine et les infos personnelles. une simple charte de 15 pages suffit pour que le joueur donne carte blanche

Message 2 sur 4 (339 visites)

Re: GROS COUP DE GEULE SUR LA PTS

★★ Novice

Sachant que le jeu est aussi distribué sur le store XBOX, puisque c'est là que je l'ai acheté, je ne penses pas que Microsoft soit opposé à ce que EA dans leur mise à jour place un traceur sur nos consoles, au pire ils patchent. Bref moi aussi j'aimerais avoir la possibilité de profiter de la prérealease …. 

Pour moi c'est un faux problème...

Perso ça coute rien de mettre un avertissement sur le patch en téléchargement en expliquant ce qu'il en est, ce qui c'est déjà produit pour certains jeux consoles et de laisser le choix au joueur de l'installer ou pas en connaissance de cause.

Mais bon je viens de voir que le jeu vient de passer à 18€80 sur certains site car les magasins ont du mal à écouler leur stock.

Ce qui me déplait fortement c'est le manque total d'égard de l'éditeur pour son client ….  Car oui nous sommes des client qui avons payé un produit qui pour l'instant est défectueux.

Je penses que toutes personne qui amènerait sa voiture 4 fois au garage pourrait vite en venir aux mains sous le coup d'un énervement certain??? :

Bref tout ça pour dire que moi aussi je voudrais jouer à cataclisme en le découvrant en même temps que les autre : j'ai acheté une version prémium du jeu c'est pas pour passer après tout le monde.

 

Voilà.

Message 3 sur 4 (328 visites)

Re: GROS COUP DE GEULE SUR LA PTS

★ Guide

je ne comprend pas.

Les PC ne l'ont pas en avance, c'est un client a part. je n'ai pas les details mais il ne dois pas permettre l’accès a tous les modes de jeux. Juste a cataclysme.

 

Oui su console, il y a des cas similaire. tu peux d'ailleurs surement trouver dans le store la beta ouverte de jeux comme division 1- 2 ou meme encore celle des wk de test de anthem.

Mais si les applis sont encore téléchargeables, ils ne pointent plus sur rien, tu dépasse plus la page d'acceuil car simplement les serveurs de beta sont fermés

 

Non, Microsoft n'ouvre pas son store console aussi largement que l'iphone et l'android et ajouter une appli a un cout pour tout le monde.

Et non Microsoft a programme spécifique pour ce qui est les traceurs et les remontées de rapports d'erreur

 

Donc je maintient il est plus simple pour tout le monde d'ouvrir une beta sur une plateforme aussi libre que le PC plutot que de faire une demo crossplateforme

Message 4 sur 4 (319 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion