[Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous.

par Dernorr
Répondre

Message original

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

Alors non par contre c'est acheter le skin de l'arme pas l'arme en elle-même hein attention :P

Message 11 sur 39 (609 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★★★ Apprentice
ah ok, pardon Dernorr, j'avais pas compris Standard smile
Message 12 sur 39 (605 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★★ Novice

Rajouter de la place dans le coffre aussi ! 250 emplacements c'est bien trop peu !

Message 13 sur 39 (595 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★★ Novice

 Ce qui devrait être implanté

Selon moi outre ce qui a été déjà été dit

une Vrais nouvelle partie ou un moyen de Reset sont compte

 

Car a l'heure actuel la nouvelles partie consiste a juste rependre la campagne donc pas Vraiment d’intérêt

 

autant implanter un NG+ et une nouvelle partie a l’ancienne pour reprendre de zero pour

ceux et celle qui le souhaite

Message 14 sur 39 (587 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

[ modifié ]
★ Apprentice

Valoriser le trash loot

 

Quand on farme pour obtenir du loot Magistral/Légendaire, on obtient beaucoup de trash loot (Blanc, Vert, Bleu) qu'on finit par démenteler... de même en récolte.

 

Du coup, les joueurs sont mécontents et frustrés quand ils ouvrent une coffre et n'obtiennent que du trash loot.

 

Afin de valoriser ce type de loot, vous pourriez implémenter le système suivant, lors de son démentèlement ou sa récolte:

 

10 Blancs donnent 1 Vert

10 Verts donnent 1 Bleu

10 Bleus donnent 1 Magistral

10 Magistraux donnent 1 Légendaire

 

Ainsi le trash loot deviendrait intéressant car il permettrait de crafter du Légendaire.

 

Ce système est utilisé dans au moins 2 MMO actuels basés sur le farming intense.

 

 

C.F

Message 15 sur 39 (576 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

Valoriser l'XP après LVL 30

 

 

Afin de valoriser l'XP passé le LVL 30, vous pourriez implémenter un compteur qui enregistre l'XP gagné et quand un certain montant est atteint, cela débloquerait une caisse de loot.

 

Par exemple dans un autre MMO actuel, au dela du lvl max, tous les 400.000 pts d'XP gagnés, on obtient une cache ayant une chance de nous donner du loot HL.

 

 

C.F

Message 16 sur 39 (575 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

J'aime bien l'idée de coffre de loot après le level 30. Pour donner de l’intérêt après le level 30 ce serait pas mal en effet.

Message 17 sur 39 (570 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

Fort Tharsis comme Hub Communautaire

 

 

Comme le Hub des plaines d'Eidolon dans Warframe, Fort Tharsis pourrait devenir un vrai hub communautaire ou tous les joueurs pourraient se retrouver avant de partir en mission. Le Hub d'Eidolon est un souk ou des dizaines de joueurs peuvent non seulement discuter en se pavanant dans leur frames rutilantes mais aussi acheter des composants HL, des armes, des schémas HL et bien sur, prendre les missions et se préparer avant de passer les portes du sas d'instance qui mènent aux grandes portes des plaines.

 

Fort Tharsis transformé en endroit communautaire, deviendrait alors beaucoup plus vivant avec tous ces joueurs discutant, vaquant à leurs occupations, courant en tous sens pour récupérer leur missions etc...

 

Pour faire plus de place aux dizaines de joueurs, on enlève la forge actuelle et le piedestal tournant qui même si c'est sympa de voir son javelin est tout de même bien inutile... l'actuelle baie pourrait devenir une zone non instanciée ou l'on prépare nos javelins et d'ou l'on part en mission.

 

Durant le chargement de la mission/map, une cinématique pourrait nous montrer en train de monter dans les javelins, nous faire voir la mise a feu des réacteurs et le décollage des javelins du Fort, par exemple...

 

 

C.F

Message 18 sur 39 (569 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★ Novice

Juste un système pour les composants, ce que j'ai équipe, ce qui sont dans mon inventaire... c'est un peu le basard pour moi.

 

Un système qui te dit quand tu passe la souris sur un composant equipé ou non, si tu a le même avec des stats différentes ou avec un plus grand pouvoir histoire de faire le menage plus rapidement.

Message 19 sur 39 (545 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

[ modifié ]
★★★★ Novice

Pour répondre à certain messages :

  • Il est possible de créer un nouveau pilote sans supprimer le premier
  • Je trouve super l'idée de gagner des coffres de loot passer le niveau 30 à certain palier d'xp

Je rajouterais :

  • La possibilité de supprimer les équipements même déjà équipé sur d'autres javalins. Avec message d'alerte seulement au lieu de totalement bloquer cette possibilité. 
  • La fiche de statistique du javalin !!!! C'est la base !!!!
  • La possibilité de loot des skins 

 

 

Message 20 sur 39 (538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion