Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

par pandorabox62
Répondre

Message original

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

[ modifié ]
★ Novice

D'accord pour beaucoup de points , principalement pour la personnalisation ,
je suis désolé 60 € un jeu ou il y a 2 styles d’armures et le reste cash shop ( argent réel ou non c'est inadmissible).

Il n'y a aucune personnalisation les couleurs sont bateaux , les shaders sont très basiques et même identiques pour certains.

Les armures sont inexistantes et les 2 merdes qui trainent sur le shop sont aussi belle qu'un étron de bébé.

Wouha c'est fort

 

Des bugs en vois tu en voilà, 20 mobs différents  en comptant les boss dans un soit disant open world plus grand que grand .... mouais tu fait vite le tour on vas pas se mito , en 60 Heures de jeu je connais la map par cœur déjà !

 

C'est beau quand même hein 6 ans de développement, et en moins d'une semaine tu as poncé le jeu , littéralement il n'y a rien a faire en plus .

Ça me fait mal au cœur mais je préfère retourner sur Warframe qui est 100% gratuit en plus......
Je préfère retourner LARGEMENT sur Warframe que rester sur Anthem , il ne vaut même pas une beta.
C'est honteux.

 

Wait and See quand il ce sera casser la * et qu'ils nous feront une "promo" a la destiny.

Mais pour moi fin du mois j’arrête Origin acces et ciao !

 

Merci EA pour ces magnifiques jeux depuis bien des années.

J'ai hâte de voir la communauté de joueurs/joueuses boycotter cette entreprise. ( quand ils se réveilleront ).

Message 31 sur 39 (437 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

bonjour à tous, 

 

c'est super de voir autant de monde constructif Standard smile

 

je vais apporter ma pierre a l'edifice en ajoutant ceci 

 

équilibrage des monstres : les scars sont beaucoup trop présent au regard du dominion ou des proscrits, j'en veux pour preuve le defi (dont je tairai le nom pour ne pas spoil) dans lequel il faut tuer 2500 de chaque, les scars ont ete tres rapide a faire notamment avec les forteresses. pour le dominion plus dur mais jouable a la forteresse de l'aube en partie libre mais pour les proscrits ouah que ce fut galere, tres peux souvenrt en mission et peu de spot sur la carte de Partie libre. 

 

Plus de forteresse mais notamment une de proscrit : je sais pas avec un gros DIGG par exemple car 2 pour les Scars, une dominion on le comprend suite a l'histoire mais les proscrits eux ils ont du se tourner les pouce et jouer au baby-Foot plutôt que de se construire une place forte. 

 

Équilibrage des défis : que l'on doivent pour le rang 3 obtenir 3000 de réputation auprès de chaque clan (arcaniste, freelancer, sentinelle) pour ensuite passer a un besoin de 50000 de chaque??? c'est une marche énorme, que dis je... une falaise

Attention spoil

Révélation
dans le sens inverse, devoir réaliser 100 évent mondiaux plus d'autres objectif (défi du courage), devoir tuer 2500 scar, 2500 dominion, 2500 proscrit et d'autre defi(defi de puissance) pour en 3eme lieu devoir realiser 30 defi quotidien et  5 hebdo(defi de determination), il n'y a plus d'enjeu et d'investissement la mais c'est tres reposant :P

Avoir TOUS les plans de base de toutes les armes : il existe visiblement 31 armes de bases a l'heure actuelle dans le jeu (hors MW) selon anthemarchive hors dans la forge je ne peux actuellement n'en fabriquer que 15 sur mon storm alors que je devrais selon toute logique en avoir 24 si on enlève les armes qui ne sont pas pour ma spe. 

Idem pour les plans de composants, il manque semble t il "ELEMENTAL EMPOWERMENT" sur le storm

 

détection d'objet :"voeux pieux", avoir un composant (ou une arme, ou autre)qui permette de signaler les objets dans la carte partie libre dans un rayon de X metres, les arcanistes doivent bien etre capable de nous pondre ca. 

Message 32 sur 39 (408 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★★★ Newbie

Bonjour tout le monde. 

Je suis d'accord avec la plupart des points évoqués plus haut, j'aime le gameplay de Anthem, comme j'ai aimé celui d'Andromeda, et j'aimerai que le jeu connaisse un succès suffisant pour remonter la pente malgré les bugs et autres soucis rencontrés.

Je persiste à penser que si un jeu est vraiment bon et agréable à jouer, on peut lui pardonner ses bugs et errances (pas trop longtemps quand même).

J'aimerai ajouter que ayant pas mal joué à Path of Exile,  je ne peux m'empêcher de comparer la progression de difficulté et le système de loot avec affixes aléatoire avec celui d'Anthem.

 

Sur Path of Exile, la difficulté est augmentée en augmentant ENORMEMENT les dégâts et les pv des monstres/boss, et c'est pareil sur Anthem. Mais le jeu reste plaisant parce que en optimisant suffisamment son personnage, on peut à terme rouler sur le contenu endgame sans "trop" de difficultés (d'ou un sentiment de puissance, surtout dans un jeu ou on tue les mobs 20 par 20).

Mais la différence au niveau des loots entre les 2 jeux est énorme. Pour optimiser un personnage sur PoE il faut peut-être farmer 1 mois (c'est un ordre d'idée), sachant qu'on va farmer une map en 10 min et qu'on va looter une 10aine d'objets potentiellement équipable si les stats sont bonnes.

Evidemment, on va jeter 99% de ce qu'on va looter, les stats ou la combinaison de stats n'étant pas celle recherchée. Mais à terme c'est possible de se stuffer suffisamment pour rendre possible sans trop galérer le endgame.

Je ne suis pas sur que les game-designer aient compris ça suite à la dernière maj et le TRES TIMIDE changement apporté aux taux de drop. Parce que pour optimiser un perso dans Anthem avec disons 3 bonnes stats utiles pour notre build sur chaque item, au vu du taux de loot actuel il faudrait peut être 10 ans de farm....

Du coup je propose de vous inspirer d'un taux de loot, similaire à PoE, à vous de faire les maths, mais à vue de nez je dirais 10/20 magistraux par forteresse en GM1 (si ça vous parait abusé, n'oubliez pas qu'on va en jeter 99%).

 

Et pour rendre attractif le GM2, qu'avec un taux de loot suffisant en GM1 pour s'optimiser on devrait pouvoir clean à terme sans devoir se planquer non stop derrière chaque rocher et passer 5 min à 4 sur un mob, on pourrait avoir 10/20 loots légendaires pour chaque forteresse.

 

Pour le GM3, je pensais à la même chose, sauf qu'on pourrait dans le lobby dire quelle pièce on veut voir tomber entre 10 et 20 fois (une arme particulière, ou un composant particulier). De cette façon il devient possible de s'optimiser pièce par pièce en chopant de temps en temps une pièce vraiment bonne avec les stats voulues.

J'espère avoir été clair, je pense par ailleurs qu'avec un système comme celui ci ça deviendra plaisant de jouer toutes les classes, puisqu'on a pas mal de chance de récupérer de très bonnes pièces pour tout les javelins/build régulièrement, et donc à terme on voudra tester un peu tout ça.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et GL HF à tous.

Message 33 sur 39 (389 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★ Novice

Entièrement d'accord avec Samus.

J'ajouterais que les stats et bonus des objets légendaire ne sont vraiment pas assez élevés par rapport à leur taux de drop.
De épique à magistral, il y a une grosse différence qui très appréciable.
Mais de magistral à légendaire ... C'est ridicule !
Et trop souvent on préférera garder un magistral qui a des bonnes stats, à un légendaire.

De mon point de vu il manque aussi beaucoup trop du contenu.
De nouvelles zones avec des environnements différents et variés et de nouvelles forteresses.

Le bestiaire ...
On peut compter le nombre d’ennemis qu'on va rencontrer dans tout le jeu sur les doigts de la main !
Il faudrait enrichir le bestiaire avec beaucoup plus de monstres, ennemis, boss.

Message 34 sur 39 (380 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

J'ai toujours mon processeur qui est utilisé à 100% personnellement. C'est un réel problème.

 

On parle beaucoup de PS4 mais pas assez du problème sur PC.

Message 35 sur 39 (366 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★★ Novice

Quelques propositions :

  • Donner la possibilité de regarder derrière en vol
  • Proposer un mode "course de javelins"
  • Améliorer la synthèse de la session de jeu : nombre de kills, Max. de dommage, total des composants de craft ramassés...
  • Possibilité de supprimer plusieurs éléments d'inventaire en 1 seul clic
  • Proposer un lexique pour comprendre les différents types d'attaques : impact, explosion, physique...
  • Possibilité de supprimer les armes de base lvl 1
  • Donner la possibilité de "lock" / protéger les éléments de notre inventaire contre la suppression
  • Pour les consommables, donner la possibilité de filtrer les craft de conso par rareté
  • Dans le menu de craft, indiquer le nombre de craft total en ma possession
  • Lorsqu'on est mort, indiquer comment le javelin est mort : type d'attaque reçues, montant des dommages, ennemis impliqués..
Message 36 sur 39 (347 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★ Newbie

Bonjour 

Etant un joueur qui travaille et n ayant pas 10 h a jouer au jeu se serai bien de revoir vos loot de la derniere mise a jour comment se fait il que nous dropons des composants ou autre pour des javelins que nous utilisons pas nous passons des heures a jouer a votre jeu pour evoluer mais quand en 2 jours vous droppez du legendaire pour des javelins que vous utilisez pas la il y as un reel probleme je suis désolé mais faut vraiment revoir votre systeme de loot je vais pas farm sur un jeu pendant des jour pour monter un javelin que je n utilise pas surtout que d autre jeux vont sortir et risque de me pousser a quitter votre jeu merci d avoir pris le temps de lire mon message 

Message 37 sur 39 (325 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★ Newbie

Améliorer les temps de changement, le loot et pas mal de chose cités au dessus sur les statistiques.

Message 38 sur 39 (313 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice déjà bien construit en espérant que l'on ai certaine demande arriver rapidement IG.

 

Point déjà abordé que je souhaite voir arriver :

 

- Les stat de notre perso et compétence équipé surtout quand on modifie les glyphes (je me suis vu bêtement avoir équipé une glyphe feu alors que mes compétences pour mon tempête était glace et foudre Disappointed )

 

- la création de clan, guilde, escadron,.... pour réunir sous une même bannière les joueurs.

 

- Le bestiaire et la faune a élargir. Le dominion possède des félins dans ses rangs que l'on ne rencontre que rarement en liberté. Ne peut on pas voir des oiseaux inoffensif passé à coté de nous durant nos vols et pourquoi pas pousser le réalise en faisant surchauffer notre réacteur car on a aspiré un piaf dedans au moment ou on a traversé une nuée d'oiseau.

 

- Voir des conflits entre les diverses factions et pouvoir y prendre part avec une table de loot spécifique selon la faction soutenu.

 

- Proposer un mode libre (Autre map ?) à plus de 4 javelins. Avoir le mode libre instancier pour 3 à 4 escouades (12 à 16 joueurs) mais avec les évènements instancier par escouade (sans chargement comme dans WoW, on vois régulièrement les joueurs disparaitre et réapparaitre, une sorte de brouillard de guerre pour joueur, selon les instanciations des quêtes et autre évent proposé)

 

- Avoir accès à fort tarsis sans chargement, je vais encore prendre l'exemple de WoW (oui je sais je suis un vieux gamer Large smile ) où les continents sont charger puis après les quêtes, events sont instancier. Et accessoirement une monde plus vaste avec un ou plusieurs autre fort de taille différente. On parle beaucoup de libéralia et autre dans l'histoire du jeux. Pourquoi pas une suite de quête d'accès pour pouvoir y mettre les pieds.

 

- le démantèlement des trash loot quand on consulte notre inventaire durant les missions.

 

- Améliorer l'audio du chat vocal, car ok on joue des javelins mais je ne comprend pas le robot se n'ai pas ma langue maternel Tongue out A plusieurs reprise, j'ai eu la chance d'avoir de l'audio en mode libre ou autre mais je n'ai rien compris pour s'organiser s'est pas le top. voir pour changer les codec audio utiliser peut être.

 

Proposition d'amélioration, évolution :

 

- modifier la mission des 4 tombeaux à visiter, ok il faut atteindre des objectifs pour les ouvrir plus ou moins facile à faire mais je trouve que les tombeaux sont quasi tous sur la gauche de la map et on un accès direct à la porte. Pourquoi de pas créer des étape dans cette quête est nous faire localiser chaque tombe via des missions pour chaque tombe par exemple

      - Mission 1 : localiser la tombe, recherche et activation de runes a diverse endroit de la map (où les textes décodé donne une énigme que Mathias résout pour vous donner la position suivante qui donne l'occasion d'étoffé l'histoire de ses javelins légendaire ou indique des points de vue remarquable) enfin découverte des 2 premier objectifs à atteindre pour déverrouiller le tombeau.

      - Mission 2 : Arène ou lieu pour la réalisation du premier objectif avec à la fin une rune qui indique le second lieu pour le second objectif, re décryptage de rune et Obtention des objectif 3 et 4 d'ouverture

      - Mission 3 : Idem que la mission deux avec monstres, zones, contraintes différentes.

      - Mission 4 : Mini Forteresse pour avoir le sentiment de mériter l'accès au tombeau.

 

- Proposer des missions de récupération de technologie pour les armes ou autre améliorations possible dans les autres factions. idem que précédemment, mission 1 : collecte d'information sur la technologie. Mission 2 : localisation du lieu de fabrication. Mission 3 : Forteresse avec pour loot sur le boss final le plan désiré

 

- Proposer des missions annexe pour récupérer les loots ou plan d'esthétisme

 

- Proposer de nouveau fort et de nouvelle quête d'accès a ses derniers, plus des quêtes lier au fort nouvellement accessible.

 

Message 39 sur 39 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion