Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

par Code_Fantome
Répondre

Message original

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★ Newbie

Bonjour,

Ce qu'il serait bien pour certains joueur c'est l'inversion des axes non ?

Il y en a que 1 sur deux c'est vraiment dommage. 

Bonne journée. 

Message 21 sur 39 (637 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

Petit edit de mon message de base.

 

Je fait tout ça mais finalement je sais même pas si je suis lu par des devs. Car personne ne répond.

 

Bref.

Message 22 sur 39 (625 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos différents retours et surtout de proposer des améliorations qui pourraient être ajoutées au jeu. Et oui, tous les posts et propositions sont lues et notées pour être transférées à nos équipes. 

 

Merci de participer à l'amélioration du jeu et bon weekend à tous ! Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 23 sur 39 (619 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est très appréciable.

 

Et merci de faire votre possible pour toutes ces propositions !

 

Cordialement.

Message 24 sur 39 (616 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★★ Novice

Je suis en accord avec les propositions faites. Et il me semble assez Urgent de faire ces changements rapidement.

 

Je rajouterais cependant que ca manque de forteresse... seulement 3, dont une qui n'est que le scenario de fin, c'est vraiment tres pauvre.

 

La diversité des loot qui est vraiment ridicule. Tres peu d'arme differente sont proposées 

 

Des activités  de type raid, qui nécessite une vrai strat a appliquée pour pouvoir progresser dans l'activité.

 

J'espère vraiment que ces changements viendrons.

Message 25 sur 39 (607 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

J'aimerais rajouter ceci :

 

Ici j'ai 2 charges de grenade grâce à l'affixe +100 charge.

 

charge.png

 

Le problème, c'est que si j'ai le malheur d'utiliser la charge 2 pendant le temps de chargement de la charge 1 comme sur le screen, c'est l'ENSEMBLE de mes 2 charges qui repartes de 0. Pourtant on voie clairement une distinction visuelle entre les 2 charges. De plus ce n'est pas cohérent d'avoir un cooldown global sur les 2 charges. En effet on se retrouve donc à devoir attendre le reset des 2 charges pour pouvoir utiliser les 2 (Soit de base 22 sec). C'est à dire autant que si j'avais qu'une charge (11s) que je l'utilise et que je ré-attends 11s. Du coups aucune utilité. Puis soyons sérieux, c'est quand même vachement dégueux dans le gameplay vu qu'elles sont pas séparées, ça rend le tout lent et pas intuitif. Je pense pourtant pas que ce soit difficile à mettre en place de votre coté.

 

Cordialement !

Message 26 sur 39 (586 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

[ modifié ]
★ Apprentice

Farmer dans le Monde...

 

Pour éviter ce qui est montré sur l'image ci dessous, il serait judicieux en Monde ouvert de pouvoir démenteler certains items (quelques blancs par ex) du trash loot ramassé:

 

Capture.JPG

 

Ce que l'on ne voit pas sur cette image, c'est:

 

- Ce joueur a passé 1 à 2h de farm pour tenter de choper du Magistral voir du Légendaire.

 

- Son sac est rempli de loot blanc, vert et bleu dont il ne peut meme pas démenteler 1 seul pour ramasser ce Légendaire.

 

- L'état émotiel du joueur qui voit enfin 1 Légendaire tomber mais que le jeu lui dit:

 

Ben non, mon grand! Tu ne peux pas le ramasser ce Légendaire. Rentres plutôt à Fort Tharsis, démenteler ton trash loot puis reviens tenter ta chance, plus tard.

 

 

A l'heure actuelle, dans n'importe quel jeu, on a soit accés à notre inventaire soit on peut passer chez le marchand et revenir ramasser notre précieux loot, il faudrait sincèrement que les devs se penchent sur une solution rapidement.

 

 

Voici qq solutions simples:

 

=> Soit vous faites un inventaire illimité.

 

=> Soit le loot non ramassé est tout de même enregistré et nous est donné à la fin.

 

=> Soit vous nous permettez de déménteler le trash dans notre inventaire.

 

 

 

Merci.

 

C.F

 

Message 27 sur 39 (582 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Apprentice

Démenteler le Trash

 

Que ce soit pendant le farm en monde ouvert, en retour de mission ou à la Forge, il serait judicieux de pouvoir démenteler de manière judicieuse et rapide le Trash composé d'items Blanc, Bleu Verts.

 

Voici quelques solutions:

 

=> La plus simple serait de pouvoir définir un niveau de trash (tout item rare ou inférieur) que l'on veut démenteler et d'implémenter un bouton de suppression.

 

=> La plus visuelle et aussi utiliséé dans un MMO de farming actuel, sont les boutons de suppression par couleur d'items.

 

 

=> A savoir que dans ce même MMO, il existe aussi un bouton de suppression du loot Magistral. Le bouton de la couleur des items correspondant, est plus gros que les autres, séparé des autres et lui demande une confirmation pour la suppression.

 

 

Merci.

 

 

C.F

 

Message 28 sur 39 (578 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★ Novice
Salut,

j'aimerais ajouter qu'il faut IMPERATIVEMENT une mini-map et des indications diagonales pour le radar. En mission lorsqu'on a des objectifs pas facilement visibles à trouver c'est un calvaire de les trouver on perd du temps, à Fort Tharsis pareil, lorsque je veux voir ou je dois aller et quelle mission/contrat prendre je dois rouvrir la map constament c'est très désagréable une mini-map faciliterait grandement les choses.
Message 29 sur 39 (556 visites)

Re: [Futur] Ce qui pourrait/devrait être amélioré/implanté sur le jeu selon vous

★★★★ Novice

Personnellement je ne serais pas mécontent de voir une... sacrée bonne extension de la map, parce que le "vast open-world" à l'heure actuelle je ne le ressens mais alors pas une seule seconde...

Message 30 sur 39 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion