Fut champions

par FabBadGones
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fut champions

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J’aimerai savoir s’il est possible de cumuler 4000 points/2000 en Fut champions? En effet, ne pouvant pas jouer le week-end prochain, j’aimerai ne pas perdre mes points acquis ce week-end.

 

Cordialement,

 

Message 1 sur 3 (184 visites)

Solution acceptée

Re: Fut champions

EA Staff

Salut @FabBadGones,

Malheureusement il n'est pas possible de cumuler plus de 2000 Points. Une fois que vous avez le nombre de points suffisant, vous devez les utiliser pour demander votre qualification directement, pour éviter de perdre des futurs gains de points. (Pour faire simple, il est impossible d'atteindre 4000 Points, ni même 2100 points. 2000 est la limite cumulable)

Par contre si vous ne pouvez pas participer au prochain FUT Champions, gardez simplement vos 2000 Points jusqu'à ce que vous puissiez les utiliser pour demander la qualification au weekend d'après.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (134 visites)

Toutes les réponses

Re: Fut champions

EA Staff

Salut @FabBadGones,

Malheureusement il n'est pas possible de cumuler plus de 2000 Points. Une fois que vous avez le nombre de points suffisant, vous devez les utiliser pour demander votre qualification directement, pour éviter de perdre des futurs gains de points. (Pour faire simple, il est impossible d'atteindre 4000 Points, ni même 2100 points. 2000 est la limite cumulable)

Par contre si vous ne pouvez pas participer au prochain FUT Champions, gardez simplement vos 2000 Points jusqu'à ce que vous puissiez les utiliser pour demander la qualification au weekend d'après.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (135 visites)

Re: Fut champions

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Merci de l’information

 

Cordialement,

Message 3 sur 3 (117 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA