Re: Frustration et colère

par Ju2z4y
Répondre

Message original

Frustration et colère

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour à tous, je souhaite partager mon experience d'anthem. Je joue depuis les premiers jours et meme depuis les deux demos, c'est dire que je suis conquis par le jeu comme beaucoup d'ailleurs ... Et je suis heureux de voir l'implication des devs de bioware dans son evolution. Mon personnage est full magistral et 3 legendaires, jen suis donc arrivé au stade ou je recherche principalement des legendaires. J'ai équipé mon perso pour pouvoir looter plus facilement du legendaire, j'ai donc un support soutien à 195 je crois... Depuis deux jours je fais des forteresses, des donjons instanciés en partie libre et des contrats légendaires. Ma frustration est grande, je n'ai pas une seul fois looter de magistrals, hormis ceux de fin de missions... Que du violet et du bleu qui sont evidemment immédiatement démantelés. Pire encore, tout à l'heure j'ai voulu faire le maelström car beaucoup temoingne de leur expérience positive avec cette forteresse, premier run que du violet, beaucoup en effet mais que du violet... Mais 6 ou 7 autres tentatives de run mon positionné systématiquement au combat de boss, alors a chaque fois 5 minutes de combat soldé par un magistral et trois violets. Après la frustration, la colère... La colère contre ces joueurs qui quittent la partie juste avant le boss, vous etes des abrutis, le combats prends max 5 minutes... Mais surtout en colère contre bioware qui me fais subir cela... J'arrête donc anthem car l'objectif d'un jeu vidéo est de s'amuser, je le regrette et reproche aux devs de ne pas avoirs fait correctement le tafs en s'inspirant des autres productions existantes, car toutes leurs erreurs ont deja trouvées des reponses ailleurs... Je pense que c'est un vrai gâchis. Vivement sekiro...

Message 1 sur 4 (294 visites)

Re: Frustration et colère

★★★★★ Apprentice

Bonjour Dub666, 

 

Je comprend cette frustration et je la partage aussi. 

 

Nous sommes je pense beaucoup a être haut niveau avec de nombreuses heures de jeu et peu d'activité a faire ou très répétitives. 

 

176heure de jeu, 3 legendaire et pas full magistral car le mur de vent de mon storm ne tombe/n'existe pas en MW. encore un mystère du jeu ça !!!

 

Pour ce qui est des loots il est vrai aussi qu'ils ne sont pas en phase avec la difficulté et le niveau et que c'est rageant de retrouver encore et toujours les même loots bleu, violet et même les MW. d'ailleurs sur ce point je soupçonne un ratio différent entre les éléments, certain tombant quasi systématiquement alors que d'autre très très rarement voir jamais (verité de Tarsis? ) 

 

D'ailleurs je ne comprend pas que les bleus continuent a tomber au lvl 30 mais ceci est une autre histoire. 

 

Pour ce qui est des forteresses il est vrai que j'ai pas compris pourquoi on arrive parfois sur le combat final alors que l'on lance une partie "normale" et pas une partie rapide. 

 

Tout cela pour dire qu'effectivement le jeu n'est pas abouti, on sens bien qu'il n'a pas été testé comme il faut, pour preuve les problèmes majeure (son, déco et j'en passe) de la première heure dont certain ne sont toujours pas totalement réglé. 

 

Beaucoup de choses agaçantes et clairement démotivante dans un jeu si prometteur au demeurant. 

 

De mon coté je patiente encore mais j'avoue que la corde commence a s'effilochée et je pense que bientôt j'irai voir d'autre horizon comme Destiny 2 par exemple. 

 

C'est vraiment DOMMAGE d'en arriver la

Message 2 sur 4 (276 visites)

Re: Frustration et colère

★★★★ Novice

salut Wutse17, 

 

ce que je trouve vraiment frustrant c'est de jouer 3 jours sans looter un seul equipement qui ameliore mon build... et de voir a côté de ça de nombreuses personnes looter comme des malades, ok c'est la chance et c'est frustrant...

 

pour le matchmaking du maelström, je pense qu'il y a tellement de joueurs qui quittent la partie après les furys que le moteur est obliger le prendre des joueurs hors partie rapide pour pas laisser en galère ceux qui restent pour le combat de boss.

 

après pour moi le jeu est plutôt bien en l'état et je m'amusais bien jusqu'au endgame, mais les problèmes techniques et conceptuels gachent l'expérience. en effet quel dommage  😶 

Message 3 sur 4 (255 visites)

Re: Frustration et colère

★★★★★ Novice

Beaucoup de choses pertinentes sont dites ici.

 

Les *crazy famrerz* nuisent gravement à l expériences des *joueurs*.

Il est urgent d augmenter l intérêt des boss de fins, et de punir les leavers.

Si un joueur leave, ce doit être pour deux raisons :

- obligation irl

- groupe inapproprié où il héstime perdre son temps.

 

Dans les deux cas une pénalité de 15 minutes sera complètement adaptée. 

( vaut mieux perdre 15 min que 45 dans un groupe douteux ?)

 

Quant au system de drop, il est trop aléatoire et pas assez méritant.

On peut constater des différences monstrueuses d un joueur à un autre ayant le même temps de jeu. 

Ça n est pas le cas pour des jeux ayant le même system de drop comme Diablo. Il y a un certain équilibre. Comment font ils ? 

En dehors de la chance, il y a une certaine régularité dans le drop. 

 

Pas dans Anthem, c est le loto a chaque instant, pourquoi ? 

Posnons nous les bonnes questions. 

Peut être faut il incrémenté la chance de drop légendaire chaque fois qu un objet Non légendaire tombe. Et remettre à 0 cette incrémentation quand un légendaire tombe ? 

Peut être faut il mieux récompenser la finalisation d activité jusqu au bout plutôt que les chances de récompenses complètement aléatoire durant ces dernières ? 

 

Il y aurait peut être plus de gens encore plus "chanceux", mais ce qui est sûr C est qu il y aurait moins de malheureux

Message 4 sur 4 (220 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion