Fournisseur Internet bloque les accès aux serveurs

par C4RLITOWW
Répondre

Message original

Fournisseur Internet bloque les accès aux serveurs

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je jouais beaucoup à Apex Legends sur ps4 Je viens d’emménager dans une résidence où internet est public et fourni en wifi et en câble mural . 

Le débit est excellent.
Mon souci est le suivant :la wifi est trop éloignée pour que je la capte donc je suis câblé.

A chaque fois que je souhaite me connecter pour jouer au moment ou je lance la partie, je suis expulsé par les serveurs EA car le fournisseur de la résidence bloque cet accès. Même chose pour beaucoup d'autres jeux.

Les propriétaires étant sympathiques m'ont demander de leur donner l'IP des serveurs pour que je puisse me connecter mais j'imagine qu'il y en à beaucoup. 

Que dois je envoyer au fournisseur pour qu'il puisse débloquer l'accès au jeu s'il vous plaît , aidez moi !? Des ports ? Des adresses IP ?

 

Ps: je suis en auto pour l’adresse IP , et j’ai mis les bons DNS primaire (8.8.8.8) et secondaire(8.8.4.4) .

 

Merci à tous

C4RLITOWW1

Message 1 sur 1 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion