Re: Forme des gardiens

par 5thomas
Répondre

Message original

Forme des gardiens

[ modifié ]
★ Pro

Je ne comprends pas la logique de la forme des gardiens.

 

Comment un gardien qui n'a rien à faire dans un match, qui ne monte pas en fin de match sur une phase arrêtée, bref qui reste tout le temps dans son goal, puisse ne pas être à 100% de sa forme quelques jours plus tard pour le match suivant, au même titre que les autres joueurs ?

Le pire, c'est qu'il n'est parfois pas plus en forme que le reste de l'équipe qui a courru 90 min et n'a pas eu plus de temps que lui pour récupérer.  

Message 1 sur 2 (94 visites)

Re: Forme des gardiens

★ Pro

De même, un gardien de but est automatiquement lent, est quasi incapable de faire quoi que ce soit au pied avec le ballon.

J'ai l'impression qu'à part pour les 6 critères "gardien", EA invente le reste des statistiques pour les joueurs de ce poste en les mettant automatiquement au "minimum".

Que je sache, ce n'est pas parce qu'ils sont dans un but qu'ils ne savent pas courir ou faire quoi que ce soit d'autre. 

Message 2 sur 2 (86 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA