Re: Fondateur fut

par mortel749taureau
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fondateur fut

★ Novice

Bonjour. Je suis fondateur de fut. C’est à dire que je suis là depuis le premier fifa ultimate team. 

Depuis le début je joue à fut. J’y ai investi du temps et de l’argent et je soutiens le jeu coûte que coûte. 

J’ecris ce message pour dire à quel point cela me rend triste et me déçois qu’il n’y ait aucune récompense pour les membres fondateurs comme moi. 

Qu’est-ce que EA peut faire à mon problème ? 

Merci d’avance pour votre réponse. 

Message 1 sur 6 (3 730 visites)

Solution acceptée

Re: Fondateur fut

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @EA_Michel

 

 

C'est bien gentil de réaliser un tel message, c'est un message d'espoir. Néanmoins, ce que cherche @Lovandpeace, c'est une certaine certitude. A ce sujet, rien est sûr.

 

En espérant qu'il soit concrètement écouté et récompensé de ses efforts… A vérifier avec le temps… 

 

Bonne année à vous !

 

SBaggio59

 

 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (3 655 visites)

Toutes les réponses

Re: Fondateur fut

★★★★★ Expert

Bonjour @Lovandpeace

 

Même si vous faites partie des premiers à avoir joué à Fifa Ultimate team, il n'y a pas de récompenses prévues à ce sujet. Sachez également que vous ne pourrez rien obtenir de ce forum, concernant cette demande, cela n'est pas son but. 

 

De plus, impossible d'obtenir une visibilité de votre compte depuis ce forum. 

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (3 694 visites)

Re: Fondateur fut

★ Novice

Je comprends c’est juste qu’au téléphone la personne de EA m’a dit qu’il fallait que je poste un message sur les forums officiels. 

Désolé de vous avoir dérangé 

Message 3 sur 6 (3 685 visites)

Re: Fondateur fut

EA Staff

Salut @Lovandpeace,

Vous ne nous dérangez absolument pas ne vous inquiétez pas. Il n'y a en effet pas de récompenses prévues pour les fondateurs FUT sur le jeu. La conseillère au téléphone vous a proposé de poster sur le forum afin de faire remonter la suggestion qu'il serait intéressant d'avoir des récompenses de fidélité pour les fondateurs. 

Il s'agit d'une information que nous pouvons faire remonter vers le service de développement. Toutefois, nous ne pourrons pas vous promettre qu'il y aura un changement à ce sujet. Nous en saurons plus à l'approche de la sortie du prochain FIFA, à voir si des récompenses de fidélités apparaîtront, et quelles seront les pré-recquis afin de les obtenir.

Je vous remercie en tout cas pour l'envoi de votre message. Profitez bien de FIFA Ultimate Team !

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 6 (3 660 visites)

Re: Fondateur fut

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @EA_Michel

 

 

C'est bien gentil de réaliser un tel message, c'est un message d'espoir. Néanmoins, ce que cherche @Lovandpeace, c'est une certaine certitude. A ce sujet, rien est sûr.

 

En espérant qu'il soit concrètement écouté et récompensé de ses efforts… A vérifier avec le temps… 

 

Bonne année à vous !

 

SBaggio59

 

 

Message 5 sur 6 (3 656 visites)

Re: Fondateur fut

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai 30 ans passè et je joue a la console Depuis mes 6 ans,desolè mais hier j'ai affrontè 1 fondateur fut ,de gea est sorti tout seul vers la fin alors que j'ai pas appuyè sur triangle donc ,y'a 1 pti hic quand meme. 

J'ai postè  le resumè du match sur youtube. 

Pas moyen de le contacter pour 1 revanche bien sur .son Id est BradR25.comment avoir mon match retour?pas moyen de lui laisser 1 message. 

Samy et scouby. 

Message 6 sur 6 (3 511 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA