Fifa Points

par Kurtangel18
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa Points

★ Apprentice

Bonjour,

 

Joueur fifa depuis 98, je me suis mis à fut champion depuis début octobre.

Pour améliorer mon équipe j'ai recours aux fameux points fifa.

J'ai posé une problématique à l'assistance ea ce matin, et la réponse bien que correct et donner avec respect de votre société et de moi consommateurs me frustre.

Ma question était la suivante :

Je compte acheté 12000points fifa pour des packs ultimes.

J'ai 100 points +12000 points =12100 points.

Il me manque donc 400 points.

Etant donné que je suis clients fidèle et je mets a peu près 100€ par moi, est ce que fifa ne pourrait pas m'offrir 400 points.

Etant conseillers de profession, mon contact m'a indiqué les raisons différentes et je comprends trés bien.

En revanche, ne serait'il pas judicieux d'offrir des points fifa pour les achats macifs par exemple 4600 points fifa achetés, 200 offerts...

Cela vous permettrait de fideliser les clients.

 

Voila c'était ma remonté de ce matin.

En attente de vous lire.

Bonne journée et bon courage à vous.

Message 1 sur 3 (411 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa Points

EA Staff

Salut @Kurtangel18,

Je vous remercie d'avoir posé votre question. Malheureusement, cela n'est pas possible. Lorsque vous achetez par exemple 7.50 euro de points FIFA, vous obtenez 750 points.

Lorsque vous achetez pour 100 euro de points, vous obtenez 12000 points. Il existe donc déjà des bonus concernant le fait de gagner plus de points, lorsque vous faites des achats plus conséquents. De ce fait, le bonus pour les achats élevés existent déjà.

En valeur de base, 1 euro est équivalent à 100 points FIFA. Donc si on prend cette information là, en achetant 100 euro de Points FIFA, sans le bonus actuel, vous n'auriez que 10000 Points FIFA. Le bonus existant vous apporte donc, pour ce gros achat 2000 points FIFA bonus.

J'espère que cela pourra vous aider à comprendre pourquoi nous n'offrons pas de nouveaux bonus supplémentaires. Je vous remercie en tout cas pour votre compréhension.

EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (278 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa Points

★ Guide

y a deja une ristourne en € sur la xbox, ils vont pas en plus te donner des points gratuit ;-)

Message 2 sur 3 (295 visites)

Re: Fifa Points

EA Staff

Salut @Kurtangel18,

Je vous remercie d'avoir posé votre question. Malheureusement, cela n'est pas possible. Lorsque vous achetez par exemple 7.50 euro de points FIFA, vous obtenez 750 points.

Lorsque vous achetez pour 100 euro de points, vous obtenez 12000 points. Il existe donc déjà des bonus concernant le fait de gagner plus de points, lorsque vous faites des achats plus conséquents. De ce fait, le bonus pour les achats élevés existent déjà.

En valeur de base, 1 euro est équivalent à 100 points FIFA. Donc si on prend cette information là, en achetant 100 euro de Points FIFA, sans le bonus actuel, vous n'auriez que 10000 Points FIFA. Le bonus existant vous apporte donc, pour ce gros achat 2000 points FIFA bonus.

J'espère que cela pourra vous aider à comprendre pourquoi nous n'offrons pas de nouveaux bonus supplémentaires. Je vous remercie en tout cas pour votre compréhension.

EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 3 (279 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA