Fifa FUT désavantagé par rapport à adversaire

par Ouftey2
Répondre

Message original

Fifa FUT désavantagé par rapport à adversaire

★★ Novice

Bonjour,

 

Je joue à Fifa19 sur Xbox depuis 2 mois et je n'en peux plus, j'ai énormément de problèmes (qui sont certainement liés comme expliqué à la fin) :

- Joueurs lents : Cela arrive régulièrement que lorsque je joue, mes joueurs sont lents, les déplacements sont mauvais, ils sont incapables de faire une passe à un joueur situé à 1m d'eux

 

- Occasions ratées : Quasiment à chaque match, j'ai le double d'occasions franches de mon adversaire. Je touche le poteau en moyenne 3 fois par match (et je n'exagère pas c'est réellement le cas). Le gardien adverse finit quasiment systématiquement le match avec une note de 9 de moyenne. Je dois avoir même pas 20% de frappes cadrées qui finissent au fond

 

- Occasions adverses : Pour l'adversaire, c'est l'inverse. Systématiquement, toutes les frappes cadrées sont dedans. Mon gardien finit quasiment à chaque match avec une note de 5 de moyenne. Pour comparer, il doit y avoir 75% des frappes cadrées adverses qui finissent au fond.

 

- Déconnexions : J'ai énormément de déconnexions à la fin du match, généralement lors des dégagements de mon gardien. Sur 300 matchs que j'ai joué, j'ai eu plus ou moins 70 déconnexions. Le problème est que ces déconnexions n'arrivent que lorsque je gagne le match et parfois lors d'égalité. Je n'ai JAMAIS eu une déconnexion lorsque je perdais. Je pensais à un hasard au début mais je pense que là c'est juste impossible.