Fifa FUT désavantagé par rapport à adversaire

par Ouftey2
Répondre

Message original

Fifa FUT désavantagé par rapport à adversaire

★★ Novice

Bonjour,

 

Je joue à Fifa19 sur Xbox depuis 2 mois et je n'en peux plus, j'ai énormément de problèmes (qui sont certainement liés comme expliqué à la fin) :

- Joueurs lents : Cela arrive régulièrement que lorsque je joue, mes joueurs sont lents, les déplacements sont mauvais, ils sont incapables de faire une passe à un joueur situé à 1m d'eux

 

- Occasions ratées : Quasiment à chaque match, j'ai le double d'occasions franches de mon adversaire. Je touche le poteau en moyenne 3 fois par match (et je n'exagère pas c'est réellement le cas). Le gardien adverse finit quasiment systématiquement le match avec une note de 9 de moyenne. Je dois avoir même pas 20% de frappes cadrées qui finissent au fond

 

- Occasions adverses : Pour l'adversaire, c'est l'inverse. Systématiquement, toutes les frappes cadrées sont dedans. Mon gardien finit quasiment à chaque match avec une note de 5 de moyenne. Pour comparer, il doit y avoir 75% des frappes cadrées adverses qui finissent au fond.

 

- Déconnexions : J'ai énormément de déconnexions à la fin du match, généralement lors des dégagements de mon gardien. Sur 300 matchs que j'ai joué, j'ai eu plus ou moins 70 déconnexions. Le problème est que ces déconnexions n'arrivent que lorsque je gagne le match et parfois lors d'égalité. Je n'ai JAMAIS eu une déconnexion lorsque je perdais. Je pensais à un hasard au début mais je pense que là c'est juste impossible.

 

Tout ça pour dire que je joue en division 7 sur FUT alors que j'ultra-domine chaque match, mais soit je gagne et il y a une déconnexion, soit l'adversaire gagne avec 2 ou 3 occasions franches contre le double ou le triple pour moi. Du coup j'arrive péniblement à me maintenir avec 3 matchs "normaux" sur 10 joués. Peut-être que tout ça est réglé par Fifa pour avantager ceux qui payent, qui achètent des packs etc. (ce que je n'ai jamais fait) ?

 

Concernant les lenteurs et les déconnexions, j'ai tout testé : Débrancher/rebrancher la Xbox, débrancher/rebrancher le modem, ouvrir les ports, régler ma télévision en mode "Jeu", désinstaller/réinstaller le jeu, rien n'y a changé. 

 

S'il y avait des statistiques disponibles pour montrer tout ça, je pense que ça serait clair et que cela montrerait les problèmes du jeu, mais bien sûr ça n'existe pas.

 

Je n'achèterai plus jamais aucun produit Fifa ou EA sports étant donné l'arnaque monumentale que c'est, mais je tenais à partager cet avis.

 

Message 1 sur 1 (358 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA