Fifa 20 honte à vous

par yanbeck21
Répondre

Message original

Fifa 20 honte à vous

★★ Guide

Petit message coup de * pour partager mon écœurement de ce jeu. 

On va arrêter de se mentir, ce jeu transpire l'arnaque.

Entre la semaine dernière ou je me fais éclater par une équipe bronze et aujourd'hui ou le jeu était complètement en ma défaveur.

Je vais pas répéter ce que beaucoup on déjà dit, joueurs lents, impossible de sélectionner les joueurs en défense, aucune interception possible de mes milieux, etc.... 

A oui j'allais oublier le plus important, en face peu importe l:équipe, c'est 11 guerriers qui courent partout avec 200% d'agilité et d'équilibre.

J'ai moi aussi quarante balais et j'en ai vu des jeux de foot mais comment vous pouvez faire ça. Vous pensez qu'il y a des gamins qui jouent à ce jeu et qui mettent de l'argent en pensant que leur équipe va être meilleur.

Faites attention parce votre petite supercherie soit dit en passant pas si petite que ça pourrait bien éclater au grand jour et ça pourrait vous faire mal 

 

Bien à vous

 

Message 1 sur 52 (1 165 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★ Guide
@yanbeck21 pareil pour moi je vise de tomber contre une equipe avec à 98 de collectif avec des cartes regular et quelques bonnes cartes tots et légende mais pas non plus une grosse équipe: résultat 5-1 pour lui impossible d'intercepter un ballon en défense ni au milieu alors que les siens interceptent tout. Pressing intense de sa part de bout en bout du match alors que ses joueurs ne se fatiguent même pas
bref une sensation de dégoût, de rage et de déception, la manette qui vole. le joueur est à l'étranger il est clairement favorisé par les serveurs, ses joueurs vont a 2000 à l'heure et le rééquilibrage est plus que flagrant y'en a ras la tête de ces conditions de jeu qui rendent fou
Arrêtez de nous prendre pour des jambons, faites des mises à jours pour éviter ce pressing qui rend dingue surtout en fin de match; les joueurs adverses déboitent tout sur leur passage, ont tous les contres favorables...
Je ne comprend plus rien à ce jeu, c'est à devenir fou il n'y a plus aucun plaisir à construire quand dans un match tout va dans le sens de l'autre, on ne fait que résister et subir les assauts sans pouvoir éventuellement construire des actions propres
du grand n'importe quoi...
Message 2 sur 52 (1 116 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★★ Guide

Soit on nous prends pour des jambons ou c est au delà de la faute professionnelle de faire ce jeu. Ils rigolent bien sur nos têtes. Je demande à faire une partie avec un des concepteurs Du jeu qu on rigole un peu

Message 3 sur 52 (1 084 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★★ Guide

Tu imagines bien que les concepteurs soit ne jouent pas à leur arnaque, soit on un fut "normal" pour eux lol

Message 4 sur 52 (1 004 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

[ modifié ]
★★★ Newbie

oui FIFA20 est [nul] depuis le mois de novembre je suis toujours en D10 avec ??? ZERO points !!! un truc de fous!! tu gagnes tu prends 15 points max et tu perds on te retire au max que j'ai vu... 18 points. je suis monté en D9 et là !!! j'ai pris que des équipes à 98 !! [retiré] votre match-macking est totalement illusoire... même quand je perds 2-1 à la 35éme minute, le mec se déconnecte et je perds 17 points pour match perdu !! ce que dise les collègues sur leur texte est la réalité... l'an prochain je pars sur PES !! a moins que d'ici fin Aout les concepteurs régularisent la qu^te des points et le match making et évidemment la fatigue que bizzarement des joueurs ne connaissent pas malgré le pressing incessant de la 1ère à la dernière minute !! en attendant FIFA 20 EST LE LA CAGUADE !!!

 

 

Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

Message 5 sur 52 (961 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★★ Guide

C'est encore pire que moi ton histoire, 

Le match making c'est n'importe quoi mais c'est pas ce qui me dérange le plus car des fois on les bats les grosses équipes.

Ce qui est le pire, c'est le game play qui varie d'un match à l'autre. On peut avoir des matchs où nos joueurs vont être très réactifs, faire des bon appels, bien se placer en défense et le match suivant où tout est lent, plus personne ne court à part le joueur que l'on sélectionne, les passes sont catastrophique, on court après le ballon sans pouvoir intercepter, l'autre jour j'ai voulu faire un tacle j'ai appuyé 10 fois sur le bouton, y a rien eu à faire. La sélection des joueurs en défense ne se fait pas du coup l'attaquant adverse qui reçoit le ballon fait son petit drag back et c'est filoche.

Également hier, passe en profondeur comme beaucoup joue j'ai mes deux défenseurs qui couvrent mais impossible de sélectionner le joueur avec la touche LT

T'es joueurs les plus rapide tracte une caravane et le défenseur le plus lent du jeu les rattrapent.

Perte du ballon à la 45 ou 90, but derrière.

Par contre en face c:est tout boosté, agilité des joueurs, full pressing.

Ce jeu c'est n'importe quoi.

Honnêtement faire 30 0 en fut champ, tu peux pas le faire sauf si ta un bon game play

Si tu as ce que j'ai décrit ci dessus, tu perds c'est pas possible.

Encore un exemple, j:étais en 8 0 ce week-end avec une belle team, Maradona, butra et j'en passe, et après je me suis tapé le game play pourri.

Vous allez me dire mais non c'est que si tu gagne trop après tu rencontres des bon joueurs. 

A bon, OK, sauf que je me retrouve à jouer un joueur que j'avais explosé en rival deux jours avant. C'est bizarre mais son équipe allait plus vite.

Bon résultat, j'ai fini à 14 win après mon bon départ.

Avec un bonne dizaine de match ou je lâche la manette à la mi temps

Non je vous le dit, y a un truc qui me dérange. 

Pour ceux qu'on pas la fibre et que c'est pour cela qu'il n'y arrive pas, détrompez vous,.

C'est pas mieux avec.

Merci pour votre partage en tout cas 

Message 6 sur 52 (952 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★★ Guide

Salut à tous, 

c est quand même incroyable qu au mois de juillet  le jeu se dégrade de plus en plus. Ça devrait être l inverse. On devrait tous se dire qu on a hâte que le 21 sorte mais c est l inverse. J ai arrêté le fut champion car je peux pas aller au delà de 14 victoires et je prends que des doublons donc inutile. Je viens de finir ibra 95 mais j ai un petit soucis sur la livraison on m a donné un joueur qui a 60 de physique et casse les barres. Mon joueur est tout le temps par terre. Je n arrive pas à joindre le SAV pour avoir le joueur à 97 de physique. Ensuite très fort et véridique aujourd’hui en rivals je sentais que je ne pouvais pas perdre et ça c est produit avec un but marqué uniquement par l IA. Je n ai pas eut le temps d appuyer sur le bouton passe que deux de mes joueurs se sont fait des passes et un 3 joueurs a marqué sans que j appuis sur le bouton tir tout simplement fantastique. Je n ai rien contrôlé. Les gars sérieux arrêter vos expériences avec nous on va devenir fous. Pas une passe à un mètre, des joueurs adverses qui tirent de n importe où et ça rentre même avec 3 de mauvais pieds. Et l inverse quand on s applique à être devant le gardien a mettre une belle diagonale personne devant 5 de mauvais pied et la balle va à côté ou sur un ter stegen bien cheate ça commence à être lassant. Alors oui officiellement le fifa 20 est le pire de la décennie congratulations. 

Message 7 sur 52 (942 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★★ Guide

C est effectivement un forum d entre aide et je vous remercie tous pour vos expériences je me sens moins seul, moins parano. Car quand je joue à fifa je suis plus le même. Calme au quotidien c est totalement l inverse je me mets a insulter tout le monde  devant ma tv et faut surtout pas me parler car ce jeu rend complètement fou( je me parle à voix haute) Et je sais pas ce qui est le pire se faire chambrer par un adversaire pendant une heure qui vient de marquer un but bien pourri ou se faire chambrer par la patronne en se faisant traiter de geek qui sait pas jouer.

Message 8 sur 52 (934 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★★ Guide

Est il possible d avoir les jours où je vais perdre d avance ça m éviterai de perdre des heures pour rien car plus on joue plus on a des packs de * et j en ai juste ras le bol d avoir des matchs joué à l avance. J espère juste qu il y a quand même un sentiment de honte et de dégoût chez les concepteurs pour faire de ce jeu une arnaque, un sketch bref un truc bâclé. 
sur un autre sujet la question est quand est ce que Diaby sera amélioré réponse d un modo on sait pas si la carte sera améliorée. Superbe comme réponse à l image du jeu car la carte a était améliorée ce matin.

 

Message 9 sur 52 (867 visites)

Re: Fifa 20 honte à vous

★★★★★ Apprentice

Je compatis. J’ai les mêmes problèmes que vous.

Des joueurs hyper lents, etc.

le support par chat me dit que c’est à cause de ma stratégie.

 

j’aimerai bien faire un match amical contre l’un d’entre vous (avec micro casque) pour voir dans ce cas qui est lésé.

 

j’aimerai bien faire un discord pour regrouper ceux subissant les arnaques de EA...

 

Pendant ce temps, bug ou tricherie ? En pièce jointe, je mets la carte d’un joueur qui a 3 victoires et 3 défaites et il lui reste encore 6 marches.

donc au lieu de 10 matchs, il a 12 matchs !

Message 10 sur 52 (854 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA