Re: Fifa 20 Suggestions

par Vertigo_0608
Répondre

Message original

Fifa 20 Suggestions

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

- Je pensais à un mode personnalisation de maillot 

 

- Dans la partie choix des maillots au moment de débuter une rencontre de pouvoir mélanger les différents accessoires ( chausettes, short, maillot) associer le maillot à domicile avec celui à l’exterieur par exemple, afin d’optimiser au mieux le match à venir 

 

- Les commentaires lors des matchs encore plus  diversifiés ( langue française ) 

 

- L’apparution du niveau National en division française 

 

- L’apparution enfin des club féminins 

 

- Un mode Modifier joueuse)

 

- Dans le mode mofidfier joueurs / joueuses ( plus de coiffures, accessoires, tatouages

 

- Lors des remises des trophées personnel et collectif une cinématique plus longue et variée selon le championnat et la compétition 

 

- Gérer un centre de formation, équipe réserve. 

 

- Apparution des équipes national espoirs 

 

- Le mode carrière (joueur) de pouvoir gérer sa vie, son image en dehors des terrains (Sponsors, réseau sociaux, allure physique, affinités avec le coach, les joueurs, le public, les medias journalisme aussi) 

 

- Échauffements d’avant match 

 

- Mode carrière (entraîneur)

gerer le calendrier de la saison, match amicaux et d’avant saison, matchs de gala, caritatif, relation avec les joueurs, le staff, et les medias. 

Message 1 sur 9 (1 352 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

EA Staff

Bonjour @gzzu69,

 

Merci d'avoir partagé vos suggestions, peut-être que certaines seront intégrées au prochain opus ? Fingers crossed

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 312 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

★★ Novice

 

 

Salut à tous, 

 

J'aimerais savoir pourquoi nous avons pas droit à une carrière manager à deux avec chacun son équipe en local. 

 

Ça serais énorme de ce battre pour le titre ou des places en Ligue des champions,  ainsi que pour les joueurs sur le marché des transferts.  

 

Message 3 sur 9 (1 301 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

★★★★★ Novice

Oui oui oui oui 👍👍👍👍👍

Message 4 sur 9 (1 295 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

★ Novice

Voici quelques commentaires et propositions pour passer d’un FIFA 19 plus que moyen à un FIFA 20 enfin réaliste dans le jeu et agréable pour les joueurs.


Un gameplay plus réaliste

- Sur Fifa 19, le pressing est bien trop efficace, quel que soit la qualité de l’équipe et des joueurs, rendant très difficile le développement d’un jeu de passes et de construction. Dans la réalité je n’ai jamais vu une équipe capable de presser de manière aussi intense tout un match, sans erreur. D’autre part, lorsque l’équipe effectue un pressing, elle bénéficie de contres favorables, d’une réactivité augmentée, d’un avantage dans tous les duels qui est largement exagéré. Quelles sont les notes des joueurs qui déterminent leur capacité à faire un pressing efficace ? Car je ne vois pas de différence quelle que soit l’équipe ou le joueur, le pressing est toujours efficace.

- L’arbitrage est pour le moins aléatoire : une petite poussette vaut parfois un carton alors que les équipes qui effectuent un pressing intense et bousculent violemment les joueurs adverses sont rarement sanctionnées. J’ai vu de nombreuses fois mes joueurs faire 2 mètres en arrière sur un duel ou une obstruction, sans sanction. Du coup dans Division Rival les matchs ressemblent plus à un champ de batail qu’à du foot. Le physique prend le pas sur la technique et la construction

- Les passes, les centres et les tirs restent trop précis et puissants lorsque le joueur se trouve dans une position inconfortable, entre 120° et 180° par rapport à l’objectif.

- Il y a un nombre incalculable d’interceptions manquées où la balle passe entre les jambes.

- Les gardiens sont capables du meilleur comme du pire, de la parade hallucinante à la sortie complètement grotesque.

 

Les managers

Il serait intéressant de donner un vrai rôle au manager, de la manière suivante :

- Attribuer des notes aux managers comme aux joueurs, qui donneraient un bonus à l’équipe lorsque le manager est meilleur.

- Attribuer des cartes de style aux managers (possession, pressing, offensif…) en fonction du style de jeu que l’on veut pour son équipe, et donnant un bonus aux joueurs dans les caractéristiques qui concernent ce style.

 

Les stades

- Avoir plus d’informations sur le stade en 2e page : ville, équipe, capacité, année de construction…

 

Le collectif, les équipes

- Créer des cartes qui permettent d’augmenter le collectif d’un joueur dans n’importe quelle équipe ou championnat. Cela permettrait une bien plus grande diversité dans les équipes, l’utilisation de bien plus de joueurs. Le principe du collectif est très bien mais dans l’état actuel des choses il restreint énormément les possibilités de composition d’équipe. Aujourd’hui il doit y avoir 3/4 des équipes Division Rival qui sont composées de joueurs de Première League anglaise.

Les changements de postes

- Dembélé, Mbappé, Mané, Messi, Coutinho… Le point commun entre ces joueurs, dans la réalité, c’est qu’ils sont capables de jouer des 2 côtés et aussi dans l’axe. Dans FUT, on peut faire passer un MDC en BU sans problème mais pas faire changer de côté un ailier, ou faire passer un DC en MDC par exemple comme le fait Marquinhos. Proposition : créer des cartes pour changer tous les postes mais, pour que cela ne devienne pas n’importe quoi, attribuer aux joueurs un certain nombre de postes compatibles avec leur profil. Par exemple un Messi ne pourrait avoir que les postes suivants : AG, MOC, AD, AT et BU.

 

De manière globale, il serait intéressant de réorienter le jeu vers le plaisir simple de jouer plutôt que de garder les joueurs par l’attrait de la récompense (les packs et les crédits). Les objectifs à atteindre prennent tellement de place que Division Rival est plus une source de stress que le plaisir de faire un match de foot. Les licences apportent du réalisme sur la forme, il s’agit maintenant d’en apporter bien plus sur le fond, sur le gameplay qui est beaucoup trop typé arcade. On a commencé la saison Fifa 19 avec « shaolin soccer » du fait des gestes techniques improbables et on la finit avec « Free Fight 19 » tellement les matchs sont devenus une bataille physique.

Message 5 sur 9 (1 277 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Sur l'aspect du pressing, ce qui serait bien, c'est qu'après 30 minute de pressing non stop, les joueurs mettent les mains sur les genoux et n'avancent plus !! car c'est insupportable ces pressing fous... et à la 90ème, les joueurs ne sont même pas 100% cramés...

 

Il serait bon aussi que les gardiens arrêtent de regarder le ballon sortir en corner, alors qu'en se jetant ils peuvent capter la balle ou l'envoyer en touche...

 

Pour les tirs, j'aimerai aussi qu'a la sortie de gestes techniques consécutifs, ça ne finisse pas en pleine lucarne... ou alors qu'enchainer des gestes techniques devienne plus rare (dans la réalité on voit rarement un joueur avancer de 10m que en geste technique...).

 

Dans FUT, j'aime bien faire les défis hebdomadaires, ça nous oblige à changer nos équipes et ça ajoute de la variation dans le jeu. Cette semaine on doit gagner des matchs avec 11 gardiens en mode solo en ligne. Sauf que dans 50% des cas, à la 1ère minute, on subit une entrée de 3 monstres, ce qui rend la victoire impossible. Obligé de lancer plusieurs matchs pour tomber sur des joueurs "honnêtes". Pareil quand on doit gagner avec 11 argent par exemple. L'idéal, serait d'avoir un mode où on ne peut accéder qu'avec les critères du défi (y compris sur le banc de touche).

 

Enfin j'aimerai EA Sport arrête avec des cartes monstrueuses... les matchs ne ressemblent plus à rien en fin de saison quand on est tous blindés de gros joueurs...

Message 6 sur 9 (1 208 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

★★ Apprentice

Bonjour, 

 

>MODE CARRIÈRE MANAGER

+ Personnalisation de l’entraîneur : Ok mais pour les vêtements et autres articles, il faudrait créer un magasin afin de permettre à l’entraîneur de l’acquérir avec son salaire; histoire d’avoir une petite gestion de la vie privée 

+ Ramener les revenus de tickets 

+ Ramener la présence des sponsors 

+Des followers

+Changer de maillots chaque saison 

+Transformer la Cinématique des débuts de match par les différents exercices d’avant match

+ Intégrer les Prêts avec option d’achat

+ Dans les critères de recrutement, insérer les stats des joueurs 

+Intégrer la compétition Coupe d’Afrique des Nations

 

 

>MODE CARRIÈRE JOUEUR 

+Créer un magasin afin de permettre au joueur d’acquérir des biens (vêtements, maisons, voitures)

+Débuter le match sur le banc de touche 

+recevoir des instructions de l’entraîneur en cours de match

+Demander une augmentation au regard des performances 

+Demander et obtenir le brassard de capitaine 

+Mettre en place une relation avec un agent comme dans Alex Hunter

+Demander à son agent de se rapprocher de tel club

+Intégrer des pubs avec des sponsors 

+A la fin de carrière, devenir manager avec son joueur personnalisé 

+Des followers

 

Cdlt

Message 7 sur 9 (1 080 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

★★★★★ Newbie

a enfin quelqu un qui pense comme moi 

Message 8 sur 9 (797 visites)

Re: Fifa 20 Suggestions

★★★ Newbie

Bonjour 

 

Moi je pensais pour le mode carrière joueur, a la possibilité de négocier sont contrat, la durée et le salaire.

Ca donnerait la possibilité de partir vers d'autres clubs, parce que c'est souvent les mêmes qui se proposent.

Partir libre de tous contrat ca serait génial 

Message 9 sur 9 (504 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA