Re: Fifa 19

par ino591
Répondre

Message original

Fifa 19

★★★★★ Apprentice

Bonjour 

Est ce que sur fifa 19 les touches pour cancel (L2+R2) fonctionne ?

sera t il possible d’annuler une passe ou modifier la trajectoire de course de son joueur qui va automatiquement sur le ballon ?

 

Est ce que comme dans fifa 18 ,le ballon après avoir heurté le poteau ou après que le gardien a effectuer une parade le ballon retombera dans les pied d’un attaquant adverse 9 fois sur 10 ?

 

Est ce le jeu permet toujours à un de nos joueur qui ce situe devant le but advserve de tirer automatiquement dans le but sans qu’on lui demande,

ou de degager le ballon en défense sans qu’on lui demande ? 

 

Ps: fifa 18 est le jeu le plus assisté que j’ai vu, à ce rythme bientôt on va poser la manette et ea va jouer à notre place Frown(((

Message 1 sur 6 (518 visites)

Re: Fifa 19

★★★★★ Apprentice

Est ce qu’un community manager d’Ea peut m’apporter une réponse ? 

Message 2 sur 6 (479 visites)

Re: Fifa 19

★★★★★ Novice
FIFA 19 c'est une copie du 18 où ils ont rajoutés la licence de la ligue des champions. Ils n'ont corrigés aucun des défauts...
Message 3 sur 6 (470 visites)

Re: Fifa 19

EA Staff

Salut à tous les deux,

Je ne peux pour l'instant pas vraiment donner d'éléments de réponse par rapport à vos questions. Une Beta est sortie, dans laquelle des améliorations apparaissent déjà. Toutefois il ne s'agit encore une fois que d'une Beta, et d'autres améliorations auront potentiellement lieu sur le jeu.

Je vous conseillerais de patienter et de tester le jeu dés que vous le pourrez afin de vous donner un avis concernant la manière de jouer sur notre nouveau titre. J'espère que vous en aurez une bonne impression. 

Si j'obtiens des informations officielles concernant les éléments spécifiques que vous nous demandez, je reviendrai vers vous afin de vous aider.

Je croise les doigts pour que vous puissiez apprécier le jeu dés que vous aurez l'opportunité d'y jouer.

Bon courage, et patience Standard smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 6 (455 visites)

Re: Fifa 19

★★★★★ Novice
"Une Beta est sortie, dans laquelle des améliorations apparaissent déjà"

Visiblement on ne parle pas de la même Beta
Message 5 sur 6 (451 visites)

Re: Fifa 19

★★★★★ Apprentice

J’ai vue des vidéos de bêta teste est les défauts que j’ai énuméré sont toujours présents , par contre pour le cancel je ne peut pas me prononcer il faudra que je teste manette en main !

Message 6 sur 6 (443 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA