Re: L’application compagnon sera t-elle disponible pour les compte Switch ?

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 19 web app - Nintendo switch

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai voulu me connecter a la web app et il me dise que ce n'est pas encore supporté sur switch !

Le sera t-il bientot ?

 

Merci d'avance

 

 

Hi, fifa 19 web app doesn't work with a ninendo switch account , when will it works ?

 

regards

Message 1 sur 5 (946 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 19 web app - Nintendo switch

EA Staff

Bonjour @luminy66,

 

En effet, l'application Web n'est pas encore disponible pour FIFA 19 sur Switch. Frown

Malheureusement, nous n'avons aucune information si celle-ci sera un jour disponible pour les joueurs Switch et si elle est développée quand est-ce qu'elle le sera. 

 

Etant moi-même une joueuse de FIFA sur Switch j'espère que l'application sera un jour disponible dessus. Fingers crossed

 

Pour plus d'informations sur FIFA 19 sur Nintendo Switch, je vous conseille de consulter la page suivante : FIFA 19 sur Nintendo Switch

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (904 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 19 web app - Nintendo switch

EA Staff

Bonjour @luminy66,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "FIFA 19" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (926 visites)

Re: Fifa 19 web app - Nintendo switch

EA Staff

Bonjour @luminy66,

 

En effet, l'application Web n'est pas encore disponible pour FIFA 19 sur Switch. Frown

Malheureusement, nous n'avons aucune information si celle-ci sera un jour disponible pour les joueurs Switch et si elle est développée quand est-ce qu'elle le sera. 

 

Etant moi-même une joueuse de FIFA sur Switch j'espère que l'application sera un jour disponible dessus. Fingers crossed

 

Pour plus d'informations sur FIFA 19 sur Nintendo Switch, je vous conseille de consulter la page suivante : FIFA 19 sur Nintendo Switch

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (905 visites)

L’application compagnon sera t-elle disponible pour les compte Switch ?

★★★ Newbie

Bonjour,

j’aimerais savoir si une MAJ ou autre et prévue pour que compagnon soit disponible pour les joueurs Switch car cette application et très pratique lorsqu’on achète un joueur l’expérience serait encore meilleur avec cette application.

merci d’avance de vos réponse 

Message 4 sur 5 (885 visites)

Re: L’application compagnon sera t-elle disponible pour les compte Switch ?

EA Staff

Bonjour @tom190703,

 

J'ai fusionné votre message avec la conversation principale concernant le même sujet et où une réponse a déjà été donnée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (870 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA