Fifa 19 un retour de la Gameface?

par PATPOILBEL
Répondre

Message original

Fifa 19 un retour de la Gameface?

★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

2 années ce sont écoulé depuis la disparition de la gameface. Je sais déjà la réponse en sachant qu'il faudra attendre E3 voir la gamescom pour avoir les News. Mais avez vou penser de la réintégrer dans FIFA 19 est quel soit également vu pas uniquement par nous mêmes en carrière mais vu aussi par les autres joueurs pour ce qui concerne le mode club pro par exemple. Pour une fois, ne vous fiez pas aux nombres de joueurs qui le demande où non. Mais le faire par plaisir à une minorité de joueurs qui aime l'application

 

Merci 

Message 1 sur 2 (3 002 visites)

Re: Fifa 19 un retour de la Gameface?

EA Staff

Il y a pas mal de joueurs qui rêveraient bien du retour du GameFace. J'aime beaucoup les Game Face pour les jeux de sports, et j'espère donc sérieusement qu'il pourra y en avoir un pour FIFA 19.

 

Malheureusement, nous n'avons aucune information à ce sujet pour le moment. Il est possible que les créateurs y pensent, mais il va falloir améliorer la technologie utilisée précédemment pour que cela corresponde avec le nouveau moteur graphique pour FIFA. Ce n'est donc pas aussi simple que cela. Je croise  vraiment les doigts pour que nous ayons une bonne surprises dans les mois à venir !! Fingers crossed

EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (2 988 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA