Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

par Max_Gunners59
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT Champions qualification

★★ Novice

Bonjour, 

 

j’aimerai comprendre votre système de qualification fut champions. J’ai participé à fut champions le week-end dernier, en atteignant un classement important pour gagner les 2000 points nécessaire à une future inscription. 

Cependant les récompenses sont verser le jeudi d’après, le soir. Hier c’était même vers 20h (alors que normalement 19h).

Comment faire pour s’inscrire dans ce cas ? Ne croyez vous pas que nous avons d’autres occupations entre jeudi 20h et vendredi 8h que de se connecter sur notre console juste pour une inscription?  

J’ai seulement pu ouvrir les récompenses sur mon portable hier vers 20h, et là encore, impossible de s’inscrire via l’application. 

Ceci est très dommage qu’un mode aussi attractif que celui ci soit restreint au niveau de l’inscription.

Je sais très bien que division rivals permet aussi de gagner de points, mais il est inutile de s’embeter à atteindre 2000 points en 4 jours lorsque l’on sait que l’on va recevoir ces 2000 points en récompenses..

En espérant avoir une réponse constructive..

Maxence

Message 1 sur 11 (1 965 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

EA Staff

@enzo9493 @Max_Gunners59 @Arnaud_LG Vous l'attendiez tous et elle est arrivée ! L'option de se qualifier à la ligue weekend à partir de l'App. Web FIFA 19 est maintenant là !

 

Voici le lien vers le Tweet d'EA Sports FIFA annonçant cette nouvelle. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 11 (1 757 visites)

Toutes les réponses

J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec votre nouveau système de qualification FUT Champion.

 

Le week-end dernier, j'ai fini mon FUT Champion avec un ratio de 17-12 qui me permettais d’avoir les 2000 points de qualification pour le week-end d'après.

 

Courant de la semaine, je n'ai pas pu valider ma qualification n'ayant pas les 2000 points pour pouvoir le faire. Je devais attendre le jeudi soir avec l'arriver des récompenses pour pouvoir le faire. Or, il est impossible pour moi je jouer certain jeudi soir.

 

Je récupère donc mes récompenses le vendredi midi avec les 2000 points et faire mon FUT Champion dans la foulée. Or, il est impossible de ce qualifier pour ce Fut Champion là.

 

Je voulais donc savoir sil il y allait avoir une fonctionnalité par la suite qui permettrais de valider sa qualification et de jouer dans la foulée ? Ou bien encore de distribuer les points de qualification dès la fin du FUT Champion ? Ou bien encore d'ajouter une fonctionnalité à l'application web ou smartphone pour pouvoir ce qualifier ? Ou même encore d'avancer les récompenses FUT Champion à un autre jour ?

 

Je pense qu'une amélioration de votre part sur ce point ne pourrais faire qu'un grand bien à votre communauté.

 

En espérant avoir été clair dans mon explication,

 

Cordialement,

 

Un joueur régulier de FIFA Ultimate Team depuis FUT12

Message 2 sur 11 (1 951 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

★★ Novice

Arnaud_LG, 

 

Content de voir que je suis pas le seul à penser ça... 

Ce soucis est quand même grave et gênant je comprends pas pourquoi ils n’ont pas penser à ca plus tôt...

Message 3 sur 11 (1 934 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

EA Staff

Bonjour @Max_Gunners59 @Arnaud_LG,

 

Je comprends que le nouveau système d'inscription ne vous plaise pas et surtout si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser vos 2 000 points dans le temps imparti pour confirmer votre inscription à la ligue Weekend.

 

Vous avez également raison, la possibilité de se qualifier à partir de l'App Web serait vraiment plus simple pour la plupart des joueurs. Je vais donc transmettre votre suggestion à nos équipes. Je ne vous garantie pas qu'un changement sera fait mais peut-être qu'un jour vous allez pouvoir vous qualifier tranquillement à partir de votre téléphone ou tablette. Fingers crossed

 

Bonne journée à vous et merci pour cette suggestion. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (1 909 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

★ Novice

@EA_Charlie 

 

Bonjour,

Toujours pas d'amélioration sur ce point dans la MAJ d'aujourd'hui.

Est-il possible que cette amelioamélion soit prévu dans la MAJ d'après ?

Cordialement

Message 5 sur 11 (1 884 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

★★★ Newbie

On connaît tous ea.... beaucoup de blabla pour pas grand chose malheureusement.... ils se disent etre a l écoute de la communauté... Mais 3/4 de leur MAJ régressent le jeu... 

Énormément de personne se sont pleins de se problème... ils l ont corrigé ? Non toujours pas ! Pourtant ça pourrait se faire en un petit patch fait en 15 20 min

Message 6 sur 11 (1 860 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

[ modifié ]
EA Staff

@Arnaud_LG Malheureusement, je n'ai pas d'informations si votre proposition sera prise en compte et bientôt mise en place mais celle-ci a bien été notée. 

 

@enzo9493 La discussion actuelle ne concerne pas un problème mais d'une amélioration que les joueurs veulent voir ajoutée sur le jeu.

 

De plus, un petit patch ne se fait pas en 15-20 minutes. Pour pouvoir mettre en place un patch, il y a un travail en aval qui doit être fait :

 

  • Il faut récupérer toutes les informations nécessaires de la part des joueurs qui rencontrent le souci, le reproduire puis trouver la source du problème et ensuite travailler sur une résolution de celui-ci. Lorsqu'une solution est trouvée, celle-ci est ensuite mise en place à l'aide d'un petit patch comme vous le dites.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (1 837 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

★★★ Newbie

Arrêtez vous un peu... Il vous suffit juste de ne pas fermer la validation a 8 ou 9h (Heure française) mais de la laisser ouverte. En quoi il faut faire une enquête... plusieurs pros se sont plaints de votre système plus que moyen et illogique... laisser seulement 13h au personne pour s inscrire à FUT Champions c est franchement pas logique et bête.... 

En gros vous obligez les joueurs a se connecter entre 20h e 9h du matin pour valider... Ou est votre logique. 

 

Et si c est bien un problème. Il devrait meme pas avoir d amélioration a faire, si vous (créateur fifa), seriez un minimum logique... 

 

Je ne sais pas, c est comme si votre banque, garage ou autre vous disait que pour prendre rendez vous avec eux, où ouvrir un compte, il faut le faire le jeudi de 20h jusqu au vendredi 8h... Ou est la logique dans ce cas la ? 

 

Cordialement 

Un joueur plus que déçu de votre système et de votre jeu qui n est toujours pas fini... Ou pas testé par vos créateurs... (au choix)

Message 8 sur 11 (1 828 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

EA Staff

@enzo9493 @Max_Gunners59 @Arnaud_LG Vous l'attendiez tous et elle est arrivée ! L'option de se qualifier à la ligue weekend à partir de l'App. Web FIFA 19 est maintenant là !

 

Voici le lien vers le Tweet d'EA Sports FIFA annonçant cette nouvelle. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (1 758 visites)

Re: J'ai un problème avec la qualification Fut Champion

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

 

Enfin ! Ça fait toujours plaisir de voir que nos recommendations sont prises en compte.

 

Merci beaucoup et bonne journée 

Message 10 sur 11 (1 744 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA