FUT Champions qualification

par Somango66
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT Champions qualification

★★★ Newbie
A t'on les récompense fut champion sans faire les 4match pour se qualifier ? En passant par ea help
Message 1 sur 8 (871 visites)

Solution acceptée

Re: FUT Champions qualification

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Somango66

 

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si l'outil vous offre une qualification gratuite sans y avoir droit ? La réponse est non.

 

FUT Champions est un mode compétitif, l'élite des joueurs de FIFA s'y retrouve chaque weekend, bien que cela soit difficile il faut réussir a se qualifier. L'outil de qualification est là pour aider ceux qui auraient rencontré un souci d'ordre technique qui aurait fait qu'ils n'aient pas reçu leur qualification, il vérifié si vous y avez droit en fonction de vos performances lors des tours qualificatifs.

 

Si vous n'y avez pas joué, le refus sera immédiat.

 

Roulbox

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 059 visites)

Toutes les réponses

Re: FUT Champions qualification

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Somango66

 

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si l'outil vous offre une qualification gratuite sans y avoir droit ? La réponse est non.

 

FUT Champions est un mode compétitif, l'élite des joueurs de FIFA s'y retrouve chaque weekend, bien que cela soit difficile il faut réussir a se qualifier. L'outil de qualification est là pour aider ceux qui auraient rencontré un souci d'ordre technique qui aurait fait qu'ils n'aient pas reçu leur qualification, il vérifié si vous y avez droit en fonction de vos performances lors des tours qualificatifs.

 

Si vous n'y avez pas joué, le refus sera immédiat.

 

Roulbox

Message 2 sur 8 (1 060 visites)

Re: FUT Champions qualification

★ Novice
J'ai déjà eu des souci de deconnexion mais je ne savais pas qu'il y avait cette possibilite pourrai-je savoir si j'aurais le droit a cette qualif .Merci
Message 3 sur 8 (797 visites)

Re: FUT Champions qualification

Community Manager (retired)

Bonjour @chtarkoulou

 

Le plus simple c'est d'essayer directement : https://help.ea.com/fr/self-service/fut-championship/


Roulbox

Message 4 sur 8 (780 visites)

Re: FUT Champions qualification

[ modifié ]
★ Apprentice

bonjour

j'ai vu passer l'information comme quoi la qualification direct allais passer de or3 à argent 2 sur fut champion.

j'aurais voulu savoir si c’était uniquement sur console ou sur pc aussi?

 

Message édité par le CM

 

merci d'avance

Message 5 sur 8 (752 visites)

Re: FUT Champions qualification

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @jipe007

 

Je viens d'éditer votre commentaire car vous avez partagé un lien non officiel, qui en plus contient d'autres liens dangereux.


En effet, l'achat de crédits non seulement sera cause sure de sanction sur le jeu, mais en plus, vous mettez en danger vos données bancaires, en les échangeant avec ces sites non securisés sans scrupules.

 

Vous pouvez trouver l'information officielle, sur notre site : https://www.easports.com

 

"Les récompenses FUT Champions de niveau Argent 2 et plus donneront désormais accès à la Ligue Week-end suivante. Le nouveau nombre de victoire nécessaires pour obtenir la récompense de qualification sera de 11 et plus. En déplaçant le seuil au niveau Argent 2, nous augmenterons légèrement la taille globale de la ligue week-end et nous permettrons aux joueurs qui veulent se qualifier à nouveau de s'arrêter plus tôt. Les statistiques montrent qu'un fort pourcentage de joueurs se retrouve qualifié pour la Ligue Week-end suivante après 20-23 matchs et beaucoup ont même besoin de moins de matchs.

Ce changement conserve la structure que nous avons mise en place pour identifier les meilleurs joueurs FUT au monde, tout en rendant la compétition intéressante et accessible à tous les joueurs FUT."

 

Ce changement concerne toutes les plateformes à compter du mois de Février.

 

Roulbox

Message 6 sur 8 (747 visites)

Re: FUT Champions qualification

★ Apprentice
Merci pour votre réponse rapide.
Message 7 sur 8 (739 visites)

Re: FUT Champions qualification

★★★★★ Novice

salut, pour PC c'est aussi Argent 2 pour la qualif ? 

 

Si je fais argent 2 et + ce W E, je serai donc qualifié pour le suivant ? 

 

Merci d'avance

Message 8 sur 8 (722 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA