FIFA 20 - Mise à jour #6

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FIFA 20 - Mise à jour #6

EA Staff

Chers fans de FIFA.

La dernière Mise à jour en date de FIFA 20 est disponible et elle contient les changements ci-dessous.

Jouabilité (Général) :

Changements effectués :

  • Raccourcissement du délai de changement de plan de la caméra dans les séances de tirs au but.
  • Mise à jour de la prise de décision par l’IA sur les coups francs pour tous les niveaux de difficulté afin d‘avoir une plus grande variété dans les coups francs.
    • Ce changement n‘affecte pas le taux de conversion en but des coups francs qui continue d‘être impacté par le niveau de difficulté.


Correction des problèmes suivants :

  • Amélioration de la détection des hors-jeu dans les situations où le joueur sanctionné ne faisait pas action de jeu.
  • Problèmes de personnages coincés sur le bord du terrain avec les bras levés.


FUT :

Correction des problèmes suivants :

  • Désynchronisations lors de la consultation de ralentis sur la Chaîne FUT Champions dans certaines situations.
  • L’incrustation d’une touche non fonctionnelle apparaissait à l’écran Créateur d’équipe lors de la création d’une équipe Concept.
  • Une barre bleu turquoise s’affichait encore à l’écran sur le panneau Objectifs saisonniers quand un autre panneau était mis en surbrillance.
  • Le texte "Mes amis" s’affichait sous la forme "Non défini" dans certaines situations à l‘écran de choix des équipes dans les matchs amicaux FUT en local.
  • Dans de rares cas, les joueurs ne pouvaient pas trouver d’adversaires dans FUT Rivals.
  • Changement de la luminosité pour l’écran de l’équipe de l’adversaire afin qu’elle corresponde à celle normalement utilisée à l’écran Équipe.
  • PC uniquement : dans certaines situations, les onglets situés dans la partie supérieure de l’écran Équipe ne s’affichaient pas en cas d’allées et venues répétées entre les écrans
  • PC uniquement : parfois, à l’écran Équipe, les flèches et les nombres de l’option Dispositif s’affichaient pour les autres options


Mode Carrière :

Correction des problèmes suivants :

  • Pour les joueurs créés, les Gestes techniques et le Mauvais pied se réinitialisaient quand l’amélioration de la statistique était obtenue quand les valeurs avait déjà atteint le maximum de 5.
  • Vous étiez parfois limogé de votre poste d’entraîneur dans certaines situations en cas de délégation des négociations de contrat, même dans les situations où vous aviez obtenu des résultats très satisfaisants.
  • Problèmes d’alignement des textes dans l’écran Classements affectant la différence de but et les points.


VOLTA FOOTBALL :

Correction des problèmes suivants :

  • Certaines flèches des bonus d’attributs pour le Collectif affichaient les mauvais attributs pour le Style en cours.
  • Le maillot Moisson ne s‘affichait pas correctement sur tous les Avatars.
  • L’âge des joueurs indiquait -852 ans sur l‘écran de choix du tireur de pénalty.
  • Une fenêtre s‘affichait de manière erronée dans le coin supérieur gauche lors du premier exercice d‘entraînement d‘une session.


Clubs Pro :

Correction des problèmes suivants :

  • La Note globale pour certains joueurs s’affichait de manière incorrecte sur les écrans Clubs Pro.
    • Il s’agissait d’un problème uniquement visuel, le Pro virtuel se comportait en matchs conformément à ses aptitudes.


Général :

Changements apportés :

  • La Pro League saoudienne est désormais appelée MBS Pro League.


Visuel :

Changements apportés :

  • Ajout de 39 nouveaux visages de joueurs stars.
    • Ils ne seront disponibles qu’après une mise à jour du serveur. Veuillez suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour connaître la disponibilité des mises à jour dans le jeu.
  • Mises à jour de nombreux joueurs, visages de joueurs stars, maillots écussons, équipes, bannières, ballons, trophées et chaussures.


Correction des problèmes suivants :

  • Pour certains affichages, une ligne noire apparaissait en bas du milieu de l’écran de choix des équipes.


Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 20, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant.

L'équipe FIFA

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 18 (2 540 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★★★ Apprentice

Dommage qu'il n'y a pas eu une mise à jours pour l'arbitrage car lia peut faire des fautes trenquillement les mains sont pas sifflet tu joue et j'en passe.

De plus si un joueur ia est à côté de nous notre joueur s'arrête 😂. 

Sans parler de la Def inexistante on joue à 1 contre 12... 

Message 2 sur 18 (2 534 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★★ Novice

Personnellement j'ai fait la mise à jour et il y a toujours le problème concernant les crampons des joueurs qui ne sont pas les vrais mais simplement ceux en noirs et blancs. De plus, l'apport de nouveaux visages n'est toujours pas effectif, il est dit qu'il y aura une mise à jour serveur mais en allant sur le Twitter d'ea sports rien n'est indiqué la dessus non plus. Je vous serai reconnaissant si vous aviez des informations la dessus, merci d'avance.

Message 3 sur 18 (2 520 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★ Novice
@EA_Charlie Bonjour toujours le bug geste technique pour moi
Message 4 sur 18 (2 510 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★★ Novice

Bjr, prévoyez vs le Cross Play sur les jeux EA comme pour Fortnite et COD MW ? 

Message 5 sur 18 (2 457 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★★ Newbie
@EA_Charlie Jai fais la mise a jour hier et toujours pas de Nicolas Pépé modélisé alors qu'il fait partie des 39 nouveaux joueurs modélisés 🤔🤔
Message 6 sur 18 (2 385 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★ Novice

Est-ce normal que mon joueur crée ne puisse toujours pas dribbler ou feinté ? !!!

Message 7 sur 18 (2 321 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★★ Novice

Tu as mis les attributs ? 

Message 8 sur 18 (2 308 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★★★ Apprentice

Mise a jour 6 est Toujours aucune mise a jour carrière joueur pour le positionnement du joueur pro!!!! Mais quand bon sang vous allez corriger ça y en a marre!!!! Supprimer cette note dans ce mode de jeu 😤😤

Message 9 sur 18 (2 265 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #6

★★★★★ Novice

Salut tout le monde, 

Je sors de ma grotte quand il y a quelque chose à dire et là je dis à EA :

BRAVO, je n'ai plus le problème de geste techniques en mode carrière ! 

Merci 

PS: quand ils font leur taff, il faut le dire aussi Wink !!

 

Tschuss Angel

Message 10 sur 18 (2 228 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA