FIFA 20 - Mise à jour #3

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FIFA 20 - Mise à jour #3

EA Staff

Chers fans de FIFA,

 

La dernière mise à jour en date pour FIFA 20 est désormais disponible et inclut les modifications ci-dessous :

 

Général :

 

Résolutions des problèmes suviants :

 

  • Les joueurs disposant de plusieurs comptes de plateforme connectés au même compte EA rencontraient parfois diverses erreurs en jouant dans de modes comme FUT ou VOLTA FOOTBALL. 
  • Problème de stabilité affectant certains joueurs pendant le lancement initial dans le jeu, ou lors d'un match.

Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 20, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant.

L'équipe FIFA. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 18 (1 770 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★★ Apprentice
@EA_Charlie Encore une mise à jour destinée à corriger les problèmes du mode carrière ! Bravo !!!
Message 2 sur 18 (1 755 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3 - mise à jour maillot

★★★★ Novice

Bonjour,

Je viens d'acheter Fifa 20 et ... déception ! Le maillot d'Anderlecht n'a pas été mis à jour ! Ca fait 30 ans qu'on attend qu'ils jouent en "mauve et blanc" et c'est le cas dans le nouveau championnat belge mais ... pas dans Fifa 20 qui a gardé le maillot "tout mauve". Il y-a-t'il un espoir que EA rectifie cela rapidement ?

Car payer 55 € pour ne pas avoir l'équipe réactualisée de son club favori, ça sent l'arnaque. Vraiment... Merci d'avance pour votre réponse. 

Fifavement vôtre.

 

Message 3 sur 18 (1 681 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★★★★ Novice
@EA_Charlie C'est normal que quand on fait une carrière joueur à un moment donné on se retrouve avec zéro étoile technique ? C'est très chiant!!!! Ça serait bien de corriger ça à 50€ minimum le jeu!!!
Message 4 sur 18 (1 673 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★★★ Newbie

Pareil pour moi en mode carrière II est impossible d’effectuer un geste technique avec mon joueur 

Message 5 sur 18 (1 631 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★★★★ Novice
@EA_Charlie Bonsoir je réitère une nouvelle fois ma question : quand pourra t'on enfin bénéficier à Fut en division RIVALS du Matchmaking afin de n'affronter que des joueurs de sa catégorie comme dans le mode saison en ligne ?
Joueur manu contre manu
Joueur semi contre semi
etc ...
Afin qu'en octobre 2019 nous joueurs non AUTO puissions enfin jouer à fut ..
MERCI
Message 6 sur 18 (1 466 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★★★★★ Novice
@EA_Charlie le mode carrière manager fais planter le jeux grace a la nouvelle mise a jour
Message 7 sur 18 (1 427 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★★★ Novice
@EA_Charlie Toujours pas de correctif pour le support des manettes ps4 sur pc un jour peux être ? Ou on peux oublier de jouer à fifa sur pc avec une manette ps4 et passer à un autre jeu
Message 8 sur 18 (1 403 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★★ Novice
@EA_Charlie Malheureusement le problème des geste technique en mode carrière joueur si l’on gagne des exploits de geste technique (2 exploit on passe à 0 étoiles) c’est vraiment désolant...
Message 9 sur 18 (1 285 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #3

★ Apprentice
@geo946 La même
Message 10 sur 18 (1 180 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA