FIFA 20 - Mise à jour #10

par EA_Charlie
Répondre

Message original

FIFA 20 - Mise à jour #10

EA Staff

Chers fans de FIFA, 

 

La dernière mise à jour en date de FIFA 20 est disponible et elle apporte les changements ci-dessous.

 

Jouabilité :

 

Changements apportés :

 

  • Augmentation de l'impact de la modification de la réactivité des dribbles introduite dans la mise à jour #2.
    • Amélioration des la réactivité sur les dribbles, lorsque vous n'utilisez pas les modificateurs de dribble ou les gestes techniques, pour les joueurs ayant une note moyenne de 80 ou plus pour les attributs Dribbles, Agilité et Équilibre.
      • L'efficacité de cette amélioration sera basée sur la note moyenne quand l'amélioration la plus faible est à 80 et la plus importante à 99.
  • Amélioration de l'efficacité des tirs faciles effectués à l'intérieur de la surface de réparation, à moins de 13,7 mètres de la cible. 
    • Ces tirs sont plus susceptibles d'être cadrés et de ne pas heurter le poteau ou rater le cadre.
    • La cible est l'endroit exact où le ballon est censé aller. Elle est déterminée en combinant la direction du joueur et de paramètre Aide au tir.
  • Les tirs effectués dans des angles fermés sont plus susceptibles d'être cadrés.
  • Réduction du temps maximum durant lequel un joueur peut rester immobile pendant le coup d'envoi. Ce temps est ramené de 30 à 15 secondes.
  • Accroissement de la vitesse des animations de passe sur les remise en jeu au pied du gardien.
    • Les changements apportés à la vitesse des passes sur les remises en jeu au pied du gardien dans la Mise à jour #7 avaient également eu un impact sur les coups de pied arrêtés, et ces changements ont été annulés suite aux commentaires de la Communauté.
    • Le changements dans cette mise à jour n'affecte que les animations des remises en jeu au pied du gardien et non pas les autres coups de pied arrêtés.
  • La marge d'erreur sur les tirs synchronisés verts est désormais moins grande.
    • Les tirs synchronisés verts sont plus efficaces.
  • Lors de la transition vers un coup de pied arrêté, les joueurs devront utiliser les commandes de direction après la transition pour frapper rapidement le coup de pied arrêté.
    • Cette modification empêche le déclenchement accidentel des coups de pied arrêtés si une commande de direction est maintenue ou si une passe ou un tir sont demandés pendant la transition.
  • Accroissement de la vitesse lors d'une accélération après un dribble latéral pour les joueurs ayant une note moyenne de 80 ou plus pour les attributs Dribbles, Agilité et Équilibre.
    • Cette action peut être effectuée pendant un dribble latéral en sprintant dans une direction spécifique.
    • L'efficacité de cette amélioration sera basée sur la note moyenne quand l'amélioration la plus faible est à 80 et la plus importante à 99.

Correction des problèmes suivants :

 

  • Une combinaison de touches spécifique entraînait la disparition temporaire de l'icône de changement du deuxième défenseur.
  • La logique de hors-jeu détectait parfois le mauvais destinataire de la passe.
    • Cela se produisait lorsque 2 receveurs potentiels étaient proches l'un de l'autre et où un seul des deux était hors-jeu.

FUT :

 

Corrections des problèmes suivants :

 

  • La fenêtre de conflit des DCÉ ne considérait pas toutes les équipes comme disponibles.
  • Le panneau Liste des transferts indiquait parfois des chiffres incorrects.
  • Parfois, les éléments visuels sur le terrain se chevauchaient après un but marqué dans les Clashs d'équipes.
  • Parfois, les éléments Manager étaient listés avec des négociations à 0%.
  • Quelques récompenses Écussion scintillaient en arrière-plan à l'écran de progression dans la saison.
  • Dans Défends ton terrain, l'interface n'indiquait pas toujours la valeur d'un but avant qu'il soit marqué. 
  • Lors de la création de Club FUT, l'élément Joueur de prêt apparaissait au mauvais poste même si le joueur l'avait placé au bon poste. Ce problème était purement visuel.
  • Les éléments Joueur Concept dans l'équipe active n'étaient pas automatiquement remplacés par un élément Joueur actif obtenu via l'onglet Marché des transferts de l'écran Équipe.
  • Résolution de quelques rares cas de blocage du jeu en essayant d'affronter un ami et en faisant défiler la liste d'amis.
  • Le visuel d'un Joueur À surveiller était coupé lorsqu'il s'affichait sur le terrain à la suite d'un but marqué.
  • Parfois, les images dynamiques disparaissaient temporairement.
  • Mise à jour de certains éléments visuels de l'interface.

Mode Carrière :

 

Changements apportés :

 

  • Ajustement du niveau de difficulté Ultime pour le rendre plus relevé.
  • Ajout des liens Accueil équipe et Gestion d'équipe aux Conversations de joueurs.
  • Ajustement des options de couleur pour certaines coupes de cheveux d'entraîneurs.

Corrections des problèmes suivants :

 

  • Suppression de l'affichage des indicateurs de forum de joueur dans le mode Carrière et de leur chevauchement avec d'autres éléments de l'interface. Les indicateurs de forme s'appliquent uniquement à Coup d'envoi.
  • Lors de la modification des gardiens dans une carrière de joueur, ils ne s'affichaient pas avec un maillot de gardien.

VOLTA FOOTBALL :

 

Changements apportés :

 

  • Les exercices d'entraînement Expert indiquent désormais des classements Face-à-face.
  • Suppression de l'icône Ajouter/Supprimer invité lorsqu'une seconde manette n'est pas connectée.

Correction des problèmes suivants :

 

  • Plusieurs avatars "Syd" apparaissaient parfais dans HISTOIRE VOLTA.

Compétitions :

 

Corrections des problèmes suivants :

 

  • Certaines équipes ne disputaient pas le bon nombre de matchs en MLS.

Visuel /Présentation

 

Modifications apportées :

 

  • Ajout de 71 visages de stars.
    • Ceux-ci ne seront disponibles qu'après une mise à jour de serveur. Suivez @FIFADIRECT pour d'autres mises à jour, une fois celles-ci appliquées dans le jeu. 
  • Mise à jour de plusieurs maillots, ballons, panneaux publicitaires et visages en 2D.

Corrections des problèmes suivants :

 

  • Résolution des cas du manque de fluidité dans les changements de caméra lors des passes à trajectoir basse.
  • Correction du mauvais alignement du texte lors du téléchargement d'une mise à jour d'équipe.
  • Un écran vide apparaissait parfois temporairement lors des célébrations dans le stade CenturyLink.

Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 20, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant.

 

L'équipe FIFA.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 14 (1 852 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★ Novice

Bonjour, quand la mise à jour #10 ainsi que la maj effectif seras disponible sur ps4 

Merci bien à vous 

Message 2 sur 14 (1 714 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★★★★ Apprentice

Bonjour la communauté FIFA

 

C'est moi ou il n'y a pas eu de mise a jour #9 ?

 

Message 3 sur 14 (1 652 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour, votre mise sur le niveau de difficulté Ultime en mode carrière est trop excessive je trouve, je trouve que le niveau est désormais trop élevé, je trouvais avant aussi que le niveau ultime était un peu trop faible (victoire avec des scores souvent très élevés) mais la mise à jour apporte une trop grosse différence de niveau ce qui rend le jeu impossible malgré une équipe très compétitive : impression de jamais pouvoir prendre de vitesse les joueurs adverses, impossibilité de protéger son ballon, impossibilité de tenir un adversaire au physique, et des adversaires qui peuvent désormais mettre un but en l'espace de trois passes alors qu'ils partent de leur défense.
Je trouve donc cette mise à jour trop excessive, et peut être qu'il faudrait trouver un certain équilibre pour que ce niveau reste élevé mais surtout réaliste.
Message 4 sur 14 (1 622 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

[ modifié ]
★★ Guide

@EA_Charlie 

Je peux te demander quelque chose. 

Tu peux demander aux développeurs de fifa 20 quel est leur but avec leurs mises à jour ? 

Parce ce que ça devient vraiment n'importe quoi 

Le mode légende est trop facile, le mode Ultime c'est plutôt le mode Dieu ou Chuk Norris. Certains maillot de premiere ligue sont bugué à cause du logo du championnat 

Quand je joue dans le stade de Tottenham les jeux de lumière du soleil et d'ombre sont complètement bugué 

Moi je ne comprends rien 

Ils réparent sois disant des bug mais quel est l'intérêt de faire cela si c'est pour créer d'autres bug.

Sans oublier que le bouton pressing en défense ne fonctionne pas du tout.

Sans oublier les classement irréaliste de 100 pts etc

Je préfère qu'ils prennent le temps nécessaire pour réparer les bug signalé que nous faire des mises à jour toutes les 2 semaines 

Message 5 sur 14 (1 584 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★★★ Apprentice

C'est pas compliqué, la priorité des développeurs c'est d'améliorer les visuels de Neymar et Ronaldo sur FUT, pas de faire un mode carrière réaliste.

Message 6 sur 14 (1 548 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★ Guide

Bonjour @EA_Charlie  dans :

 

Visuel /Présentation

 

Modifications apportées :

 

  • Ajout de 71 visages de stars.
    • Ceux-ci ne seront disponibles qu'après une mise à jour de serveur. Suivez @FIFADIRECT pour d'autres mises à jour, une fois celles-ci appliquées dans le jeu. 
  • Mise à jour de plusieurs maillots, ballons, panneaux publicitaires et visages en 2D.

Peut-on savoir lesquels précisément pour les 71 visages de stars s'il te plait ?

 

Idem pour les plusieurs maillots quels sont-ils s'il te plait ?

 

Et même question pour les visages en 2D quels sont-ils s'il te plait ?

 

 

Je t'en remercie.

Message 7 sur 14 (1 503 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★★ Novice
@MaxenceP49
Je suis totalement avec toi et je confirme votre avis, cette difficulté imaginable rend le mode carrière injouable et détestable. Frown
Message 8 sur 14 (1 486 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★★ Novice
@EA_Charlie
Salut,
Les changements concernant le mode carrière sont devenus détestables. Une difficulté imaginable. Tout les joueurs sans exception sont devenus des messi!! Les joueurs frappent la balle comme un missile et déchire le filet!!
Message 9 sur 14 (1 482 visites)

Re: FIFA 20 - Mise à jour #10

★★ Novice

Non mais là c'est clair que fifa 20 est le pire fifa de tous, ils font une mise à jour sur le niveau de difficulté du mode ultime mais les joueurs de l'IA sont cheatés à fooooond les défenseurs centraux vont aussi vite que mbappe 😂😂, alors que l'ancien niveau ultime était déjà dur de base mais avec la tactique adéquat était prenable. 

Pour moi c'est au niveau tactique qu'il manquait quelque chose aux équipes contrôlées par l'IA et non pas les qualités intrinsèques des joueurs contrôlés par l'IA...

 

Message 10 sur 14 (1 461 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA