Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #18

par 5thomas
Répondre

Message original

FIFA 20 - MISE À JOUR #18

Community Manager

Chers fans de FIFA,

 

La dernière mise à jour en date pour FIFA 20 est disponible et contient des améliorations apportées aux outils que nous utilisons pour améliorer la réactivité de la jouabilité. Consultez https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-20/pitch-notes pour obtenir les dernières informations sur les efforts continus que nous consacrons à la réactivité du jeu.

 

Merci à tous pour vos commentaires. Pendant toute la saison de FIFA 20, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant. Pensez à suivre @EAFIFADIRECT sur Twitter pour obtenir les dernières mises à jour.

 

- L'équipe FIFA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 6 (1 166 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #18

★★★ Newbie
@EA_Cath Salut savez vous si le serveur Refonctionne car impossible pour moi de jouer a ultimet team
Peut jouer que mach amical
Message 2 sur 6 (1 146 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #18

★★★ Newbie

Bonjour suite à un problème technique j’ai fait le défis totssf ultimate Et j’ai eu un joueur qui ne figure pas du tout sur la liste donc je pense qu’il y a une erreur ou un bug alors savoir quelles sont les solutions pour que vous remédier à ça surtout pour mon cas qui me concerne si vous m’offrez un joueur ou si vous m’offrez un nouveau pack ultimate 

Message 3 sur 6 (1 124 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #18

★ Novice

J'ai encore aujourd'hui mercredi 10 juin le problème avec la mise a jour obligatoire, pourtant j'ai mis a jour ma PS4 et le jeu Fifa20 aussi et toujours mise a jour obligatoire ?

Je souhaite jouer avec mon jeu FIFA20 et, IMPOSSIBLE !

Je ne vous parle pas de TWICH et Amazon avec lesquels je ne reçois toujours rien malgré que la liaison du compte m'indique opération réussi ! ! ! 
C'est quoi le problème ?

Cordialement

Merci

Lunafoot

Message 4 sur 6 (1 049 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #18

★ Novice
@saturnin23 IDEM pour lunafoot !
Message 5 sur 6 (1 048 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #18

★ Pro
Chouette, voilà une énième mise à jour avec plein de gigas à télécharger qui n'apporte rien au mode carrière, toujours à peine utilisable.
Message 6 sur 6 (1 026 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA