Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #12

par Tony-Demko1
Répondre

Message original

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #12

★★ Novice

Après avoir fait la mise à jour, les compétitions sud américaines se sont bien ajoutées mais pas les équipes (flamengo, Boca junior, river plate...)

 

comment faire pour les avoir ?

Message 11 sur 16 (688 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #12

★ Guide

Pareille je suis sur fifa en ce moment même

Message 12 sur 16 (662 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #12

★★★★★ Novice

Toujours injouable je me disais avec les maj c'est peut être mieux lol mdr en mode carrière en légende les défenseurs nous laisse passer en se décalant très gentiment (positionnement ,monte trop vite sur les attaquants,fuite et boulevard énorme sur les ailes etc ...).  pareil pour mes défenseurs qui font n'importe quoi par moment.

Mon milieux peut couvrir la moitié du terrain sans être inquiété les attaquants dans la surface de même aucune pression .

Score de tennis a chaque match 4-4 a mon dernier match à 70mn de jeu.

Mode ultime Mode impossible en fait là c'est une aberration total comme fifa 20 en fait!

Rien a vraiment changé réellement .Mettez toutes les mise a jour que vous voulez un fiasco reste un fiasco.

LE FUT en PRIORITÉ n’est-ce pas!

Je désinstalle définitivement cette opus et je retourne sur une ancienne version et pas de prochain fifa pour moi avant très longtemps sans un réel changement.

Message 13 sur 16 (635 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #12

★★★ Newbie

Exact j’ai ce problème partout la plus part du temps 

Message 14 sur 16 (625 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #12

★★★★ Apprentice

Toujours des incapables qui ne savent pas paramétrer les fautes et les mains n de lia..... 

Message 15 sur 16 (569 visites)

Re: FIFA 20 - MISE À JOUR #12

★★ Guide

NE SURTOUT PAS ACHETER FIFA 21 LES AMIS 

GARDEZ VOTRE ARGENT 

Message 16 sur 16 (534 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA