FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

par LaurentMick
Répondre

Message original

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★ Novice

Bonjour, je reagis car cnest un peu du mepris pour noius, joueur. N'avez vous pas de phase de test ? Ben non vous réutiliser quasi tout à l'identique par rapports aux derniers volets. Je parle la que du lode carriere joueur, le seul mode qui m'interesse. Depuis 2015 des gens font des foeum, se pose t la question s'il est possible de devenir capitaine en mode joueur carrière je reprecise joieur donc personne n'a jamais réussi. D'apres un forum j'ai lu que xetais possible dans... Fifa 2014 merci d'arreter denous prendre pour des vache à lait vous allez prévenir ok ca va etre fait ? Personnellement j'en jugerai negativement sur vos competences personnelles.

 

Merci de m'avoir lu, un acheteur mecontent sur ce fait entre autre 

Message 11 sur 28 (1 515 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★ Novice

bonjour on ils rajouter un truc pour etre capitaine?

 

Message 12 sur 28 (1 455 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★ Apprentice

Bonjour,

Non pas encore mes je doute fore pour ma part ça serait sur super fun ci il le rajoute

Message 13 sur 28 (1 450 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★ Novice

ok, on peut contacter ea directement, ou comment leur dire directement?

Message 14 sur 28 (1 433 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

EA Staff

Bonjour à tous.

Contacter le service clientèle d'EA ne fera pas de différence. L'information a été mise sur le forum, et ces informations sont partagées et consultées par les développeurs. Il faut donc maintenant espérer que des changements soient apportés, bien que rien ne soit certain.

Les développeurs doivent choisir des axes d'amélioration du jeu pour les mises à jour, et tout ne peut malheureusement pas être choisi et amélioré. Il faudra donc patienter jusqu'à la prochaine mise à jour, afin de voir si une amélioration sera faite à ce sujet.

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel


* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 15 sur 28 (1 424 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★ Newbie

bonjour, je voudrait savoir si il est possible de changer de poste en mode carrière joueur afin de pouvoir réaliser tous les exploit avec un seul joueur.

Message 16 sur 28 (1 369 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★ Novice

Aucun rapport.... 

Message 17 sur 28 (1 339 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★ Novice

Bonjour, oui ton option est génial ça donnerai a un autre objectif, mais moi ce qui me dérange beaucoup c'est le fait de ne pas rentrer en jeu quand l'entraineur ne te met pas titulaire,ça serai génial d'être remplacent 

Message 18 sur 28 (1 223 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★★ Newbie
Salut, je pense que tu n'as pas jouer aux anciens FIFA mais dans les FIFA 09 et 10 sur PS3 dans le mode carrière joueur il y avait des statuts pour ton jour pro :
Remplaçant / Titulaire / Joueur clé / Capitaine / Légende (il me semble)

Ton statut évoluait en fonction de ta popularité qui évoluait en fonction des performances en match de ton joueur.
A partir du moment où tu étais capitaine tu pouvais changer la compo d'équipe.
A l'époque je me rappelle je jouais avec Cristiano Ronaldo a Man U. C'était super, ça rajouter vraiment du réalisme, c'est les meilleurs modes carrière joueur qui ont été fait. J'y repense régulièrement car c'était les plus aboutis mais après ils ont enlevé se détail et il faut avouer c'est devenu plus fade.
Je me demande pourquoi ils ont supprimé cela.
Message 19 sur 28 (1 150 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★★ Newbie
Message 20 sur 28 (1 139 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA