FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

par LaurentMick
Répondre

Message original

FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Je crée ce topic suite de mon appelle avec EA SPORTS pour que les développeurs du jeux voie que on aime rai avoir cette possibilité de être capitaine en mode carrière joueurs

Merci a tous et merci d'avance au développeurs

Message 1 sur 28 (29 096 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

EA Staff

Salut @LaurentMick,

Je vous remercie d'avoir fait remonter cette information. Je ne joue personnellement qu'en carrière Manager, et je ne savais donc pas qu'il n'était pas possible sur FIFA 19 d'obtenir le capitanat avec son joueur. J'espère que cela pourra changer grâce à votre suggestion. Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 28 (29 012 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★ Apprentice

Re bonjour

 

En même temps ça donne rais un but de plus a ce donnée a fond de bien joué son joueur merci d'avance

Message 3 sur 28 (29 004 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

EA Staff

C'est sur, et d'être un modèle d'engagement pour ses coéquipiers !! Large smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 28 (28 999 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★★ Expert

Bonjour @LaurentMick

 

Vous voudriez pouvoir incarner le capitaine d'une équipe lors du mode carrière. Je rappelle qu'il est possible de choisir entre un mode manager et un mode joueur.

 

L'idée n'est pas si difficile à réaliser, il suffirait d'ajouter l'option "capitaine" lors du lancement d'une carrière joueur.

 

SBaggio59

Message 5 sur 28 (28 995 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Re bonjour

 

Ci tu a créé ton joueurs dans personnalisé la place ton joueurs dans l'équipe  ou tu veux etre après du commence une carrière manager et la tu prend l'équipe ou tu a placer ton joueurs personnalisé  la oui tu sais nommé ton joueurs comme capitaine mes pas en mode carrière joueurs et pourtant je me donne a fond avec mon joueur pour ça que j'ai téléphonée a EA Sports et eux il mon conseiller devenir ici sur le forum et posté ce qui serait bien pour le jeux et même la personne que j'ai u au téléphone il on trouvé mon idée pas mal du tout suite a ca je suis venu sur le forum.

 

Encore merci a toute l'équipe EA Sports

Message 6 sur 28 (28 989 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★ Apprentice
Je née pas trouvé cette option sinon je serais pas là lol et juste pour infos je suis sur PS4 merci de vos réponses
Message 7 sur 28 (28 980 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★★ Expert

J'ai bien compris @LaurentMick.

 

Ceci pour dire que l'idée n'est pas si difficile à réaliser pour les développeurs.

 

SBaggio59

Message 8 sur 28 (28 967 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

★★★★ Apprentice

Oui c'est clair Pour ma part ça serait bien de pouvoir avoir cette option de pouvoir devenir capitaine surtout que je me donne a fond sur le mode carrière joueurs

Message 9 sur 28 (28 961 visites)

Re: FIFA 19 Mode carrière joueurs être capitaine

EA Staff

J'espère qu'ils rajouteront cette possibilité. On pourrait même en fait penser à un oubli à ce niveau. Je croise donc les doigts pour que cela puisse se faire =).

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 10 sur 28 (28 944 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA