FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

par Anonymous
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

[ modifié ]
Anonymous

URGENT 

 

Il était annoncé à l'E3 Fifa 18 avec le mode coupe du monde telechargeable GRATUITEMENT jusqu’à aujourd'hui, or ceci est totalement mensonger, quand on va sur le store (xbox one pour moi)

 

Le jeu est vendu environ 17 euros.... Que pouvez vous faire pour arrange ça s'il vous plait ?

Message 1 sur 6 (1 013 visites)

Solution acceptée

Re: FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

★★★ Guide

Si vous avez Fifa18, ce n'est qu'une mise a jour gratuite, si vous ne l'avez pas, c'est un jeu a part entière, qui a donc un prix, tout a fait logiquement

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (1 056 visites)

Toutes les réponses

Re: FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Anonymous

 

Voici le lien EA avec l'intitulé exact: https://www.easports.com/fr/fifa/fifa-18-world-cup-trial

 

Jouez gratuitement à FIFA 18

Du 9 au 15 juin, essayez gratuitement FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Doté de la technologie Frostbite™, FIFA 18 propose une expérience de jeu à la frontière du virtuel et du réel, donnant vie aux joueurs, aux équipes et à l'atmosphère du jeu universel.

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (1 000 visites)

Re: FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

Anonymous

Oui et ce lien mene a une version a 17 euros -_-

Message 3 sur 6 (993 visites)

Re: FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

★★★ Guide

IL est gratuit avec si vous avez déjà Fifa 18 normalement.....Moi je l'ai téléchargé gratuitement sur le playstation store!

Message 4 sur 6 (985 visites)

Re: FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

Anonymous

Ça ne serait pas tres logique de le faire gratuit pour ceux qui l'ont deja mdr

Message 5 sur 6 (983 visites)

Re: FIFA 18 GRATUIT.... OU PAS

★★★ Guide

Si vous avez Fifa18, ce n'est qu'une mise a jour gratuite, si vous ne l'avez pas, c'est un jeu a part entière, qui a donc un prix, tout a fait logiquement

Message 6 sur 6 (1 057 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA