FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

par IIW4765
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

j'ai acheté des points depuis le PSN il y'a de ça 3 jours et je n'ai jamais rien reçu.... la boutique étant indisponible sur mon compte j'ai acheté mes points directement depuis le PSN, 

pourriez vous regarder comment je pourrai récupérer mes points, car c'est de l'argent jeté par la fenêtre si non ...

Merci d'avance EA, 

Cordialement 

 

[édité par le CM] J'ai retiré la capture d'écran de votre historique d'achats car celle-ci contenait des informations considérées comme personnelles - Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

 

Message 1 sur 6 (330 visites)

Solution acceptée

Re: FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

EA Staff

Bonjour @IIW4765,

 

Navrée de lire que vous n'avez toujours pas récupéré vos points FIFA 18 mais notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

La meilleure façon de résoudre ce souci est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe sur votre compte et ce qu'il se passe avec vos points FIFA. 
Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (341 visites)

Toutes les réponses

Re: FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

★★★ Newbie
qu'elle est la résolution du problème svp ?
Message 2 sur 6 (306 visites)

Re: FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

★★★★★ Expert

Bonsoir @IIW4765

 

Je vous suggère de contacter l'assistance Playstation, voici le lien officiel: https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 3 sur 6 (296 visites)

Re: FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

★★★ Newbie

ils m'ont dit de vous contacter vous

Message 4 sur 6 (291 visites)

Re: FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

EA Staff

Bonjour @IIW4765,

 

Navrée de lire que vous n'avez toujours pas récupéré vos points FIFA 18 mais notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. 

 

La meilleure façon de résoudre ce souci est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe sur votre compte et ce qu'il se passe avec vos points FIFA. 
Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (342 visites)

Re: FIFA 18 FIFA POINTS NOT SHOWING

EA Staff

@IIW4765 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à récupérer vos points FIFA 18 en contactant notre support ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (232 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA