Re: Experience fut 19

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Experience fut 19

★★★ Novice

Fin de mon experience fut 19 après avoir vendu mes quelques joueurs vendables pr ouvrir des packs en espérant packé un gros joueur qui m'aurait permis de me faire une equipe pour jouer un peu cet été pour le " plaisir ".. bon j'ai rien eu mais bon fifa, les packs, la chance tous sa tous sa...

Vraiment déçu du gameplay cette année où la construction n'a aucune utilité, quand le jeu décide que tu gagne, tu gagne, quand il décide que tu perd, tu perd. Combien de fois j'ai perdu en ayant la possession et les occases, combien de fois j'ai gagner en ayant aucun mérite dans le match. Ce qui est dommage c'est que fut est top en termes de cartes, sbc, marché des transferts, mais le gameplay est vraiment nul je ne prend que trop rarement du plaisir sur le jeu, que je gagne où que je perdent la plupart des matchs sont horrible à jouer..

Je ne jouerais pas à fifa 20 pour ma part je me tournerais vers PES pour le mode en ligne qui est vraiment une simulation de football ( construire ces actions, trouver des décalages, bien défendre... ) fifa est plus un jeu de joga bonito où si tu sais skiller tu devrais t'en sortir pas trop mal, si tu ne sais pas skiller face à une def auto ( la majorité des joueurs ) tu vas transpirer pour arriver à mettre un but et si tu perd la balle le contre vas te faire très mal.

Bonne continuation à tout les joueurs fut, moi je suis déçu de fifa 

Message 1 sur 4 (192 visites)

Solution acceptée

Re: Experience fut 19

★★★★★ Expert

Bonjour @KVN4217 

 

Je comprends tout à fait votre désarroi ! Cependant PES n'est pas exempt de tout reproche également, voyez via ce lien par exemple.

 

Après, beaucoup disent la même chose chaque année, et puis souvent, certains se procurent tout de même le jeu...

 

Personnellement, j'attends beaucoup de Fifa 20 mais aussi de PES 20, et j'espère qu'ils seront à la hauteur de tous !

 

Enfin, même si Fifa est très critiquable, il n'en reste pas moins qu'il reste le jeu de référence en terme d'expérience footballistique, avec PES bien sûr. 

 

A moins qu'une troisième licence vienne un jour mettre son nez dans cette affaire... 

 

Allez, vive le foot quand même ! Soccer ball

 

SBaggio59

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (174 visites)

Toutes les réponses

Re: Experience fut 19

★★★★★ Expert

Bonjour @KVN4217 

 

Je comprends tout à fait votre désarroi ! Cependant PES n'est pas exempt de tout reproche également, voyez via ce lien par exemple.

 

Après, beaucoup disent la même chose chaque année, et puis souvent, certains se procurent tout de même le jeu...

 

Personnellement, j'attends beaucoup de Fifa 20 mais aussi de PES 20, et j'espère qu'ils seront à la hauteur de tous !

 

Enfin, même si Fifa est très critiquable, il n'en reste pas moins qu'il reste le jeu de référence en terme d'expérience footballistique, avec PES bien sûr. 

 

A moins qu'une troisième licence vienne un jour mettre son nez dans cette affaire... 

 

Allez, vive le foot quand même ! Soccer ball

 

SBaggio59

Message 2 sur 4 (175 visites)

Re: Experience fut 19

★★★ Novice

Tout à fait d'accord, PES n'est pas exempt de tt reproche à commencer par les frappes qui partent systematiquement à la vitesse de la lumiere, mais en terme de construction j'trouve qu'on est quand meme bien au dessus de fifa, et puis sur fifa maintenant il faut trop skiller, sans vouloir trop déglinguer fifa j'dirais que j'suis plus en phase avec le jeu, je skill pas à part quelques croquetta et 2-3 stop and turn et je joue pas mal de joueurs qui skill de ouf, après voila le plus gros reproche que je fais à fifa c'est vraiment que la construction du jeu est devenu secondaire du coup j'pense que PES est plus adapté à mon style aujoud'hui. Comme toi j'attend PES ac impatience voir s'il y a les quelques améliorations qui le rendrait vraiment top, fifa j'le prendrais certainement pr le mode fifa street qui risque d'etre sympa pr les soirées entre ami 

Message 3 sur 4 (164 visites)

Re: Experience fut 19

★★★ Apprentice
@SBaggio59 virée moi c'est fichu défense auto et tout ces mecs qui sàvent pas jouer sans ça tout le monde en parle que c'est injouable toi tu galère à défendre en prenant ton joueur le mec attend tu avec son attaquant et défense auto c'est pas un jeu ça aucun plaisir de jouer contre des mecs comme ça et le pire il sont content de gagner en ayant rien toucher
Message 4 sur 4 (153 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA