Exclure les zombies

par Gousvador
Répondre

Message original

Re: Exclure les zombies

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Oui enfin un vote des deux équipes pour éviter les abus et compte sur la bonne foi de l’équipe là ou le tricheur est repéré.

 

Mais bon le problème des farmeurs  pourrait simplement être réglé en donnant 0 point donc 0 crédit.

 

les farmeurs sont simples à repérer il tourne en rond généralement et enchaîne les parties avec un score de 500 ou 1000 avec 0 kills,

 

 Il faut dire que le système de points est vraiment incompréhensible il faudrait clairement un Éclaircissement.

Message 11 sur 18 (248 visites)

Re: Exclure les zombies

★★ Guide

Le soucis c'est qu'ils doivent inventer un système pour les repérer automatiquement. Car il y a des joueurs qui jouent vraiment et qui font aussi 0 kill avec moins de 1000 points.

 

Et lorsque tu es tué même si tu n'as pas fait de dégâts à un joueur, tu gagnes des points tout de même comme "Sacrifice" qui te donne 100 points, ce que je trouve juste car tu t'es engagé dans le combat.

 

Il va falloir être un peu patient...

Message 12 sur 18 (239 visites)

Re: Exclure les zombies

[ modifié ]
★ Apprentice

 

Gousvador a écrit :

"certains joueurs qui ne jouent pas parce que simplement ils vont aux toilettes ou bien seulement parce que le téléphone sonne pourraient être impactés et c'est pas très juste"

 

Je suis navré mais je ne suis pas de ton avis. Aller au toilette ou rester AFK est pénalisant pour tout le monde. Pour moi c'est un manque de respect des autres joueurs. On peut rester sur le menu pour faire son AFK. Se promener sur la map pour faire des jolis screen n'aide pas non plus ton équipe à gagner. Trouves une autre solution pour faire tes screens sans impacter d'autres joueurs.

 

Le votekick a ses limites. Imagine qu'il y a un BOT dans ton équipe. Tu vas devoir d'abord écrire que "machin" est AFK ensuite écrire la commande du votekick. Combien a ton avis vont seulement lire ce message et combien vont juste sur ta bonne foie kicker ce joueur. Et bien je dirais pas suffisamment pour qu'il soit kick. Donc il faut un système automatique. Et ce n'est pas bien difficile a programmer. 

 

Cordialement

Message 13 sur 18 (232 visites)

Re: Exclure les zombies

★★ Guide

Bon déjà, quand la partie démarre, ton joueur entre automatiquement en jeu, donc tu auras beau mettre le jeu en pause, en multijoueur ça ne sert à rien.

 

Et puis il faut faire la différence entre un joueur qui ne joue pas mais qui est juste présent sur la partie pour gagner des crédits grâce à un système automatisé qui lui permet de ne pas être exclu pour inactivité, et quelqu'un qui part s'occuper durant 2 3 min voir plus pour n'importe quelle occupation (pipi, popo ou texto). Cela peut pénaliser l'équipe, mais c'est la vie!

 

Puis si j'ai envie d'aller sur une partie juste pour prendre des captures d'écrans ou découvrir la map, ou faire des délires inutiles tout seul ou avec des potes, je le fais. Il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.

 

Message 14 sur 18 (219 visites)

Re: Exclure les zombies

★ Apprentice
Gousvador écrit :
"Puis si j'ai envie d'aller sur une partie juste pour prendre des captures d'écrans ou découvrir la map, ou faire des délires inutiles tout seul ou avec des potes, je le fais. Il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut."

Encore une fois je ne suis pas de ton avis. On n'est pas libre de faire ce que l'on veut parce qu'il n'y a aucune loi ou système l'empêchant.
Il y a un truc qui s'appel le savoir vivre ou encore la bienséance qui devrait te guider si ce n'est tout simplement le bon sens. Un jeu est une activité guidée par des règles et ayant un objectif. Dans ce cas gagner la partie avec son équipe en faisant de son mieux pour atteindre cet objectif commun. Faire n'importe quoi au détriment des autres ne rentre pas dans ce que l'on attend d'un joueur dans une partie de Battlefront. Le teamplay, la volonté de bien faire et l'envie de gagner doivent guider chaque joueur comme dans n'importe quel jeu collectif. Revendiquer sa liberté d'agir dans ce cadre est une absurdité. Tu as par contre la liberté de sortir de la partie pour faire tes AFK ou encore créer une partie en arcade pour faire tes screens. Ne vois pas ma réponse comme une attaque personnelle, juste une mise au point sur ce que l'on attend d'un joueur quel qu’il soit. Un peu comme si tu allais te griller une clope en plein match de foot. Imagine la réaction des autres joueurs et tu auras mon idée de ce qu'est un jeu et la mentalité qu'il faut adopter avant d'entrer sur le terrain. Amicalement
Message 15 sur 18 (199 visites)

Re: Exclure les zombies

★★★ Guide

je suis pas d'accord avec toi @Gousvador la plupart des joueurs sont fair play et savent reconnaitre les bons joueurs ou les très bons joueurs.

 

donner un vote kick c'est juste savoir faire confiance aux joueurs pour s'auto reguler. 

 

la question c'est à combien de votant AE estimes que le vote kick doit etre pris en compte...51% des votant, 61%,71%?

 

c'est un vote kick pas un vote ban et je pense que ce type d'erreur (kicker un bon joueur), serait bien plus faible que le nombre de cheater qui pourrissent le jeu

 

Un autre système pourrait etre un vote kick..apres 5 votes kick, un admin est informé et pourrait ainsi le surveiller de pres pour le ban ou pas

 

 

Message 16 sur 18 (159 visites)

Re: Exclure les zombies

★★★ Guide

tout à fait d'accord avec toi @kirth_fr 

 

Y a le mode solo ou arcade pour cela

Message 17 sur 18 (157 visites)

Re: Exclure les zombies

★★ Guide

@kirth_fr@carebears01 Pour le vote kick je ne suis pas du tout d'accord. Pour le reste non plus Angel

 

- S'il y a un cheater, tu le reportes et tu quittes le serveur pour en trouver un autre. Si tout le monde fait ça le mec se retrouve tout seul à jouer.

- S'il y a un AFK il doit normalement déjà y avoir un système automatique pour kicker ces joueurs inactifs. Pour moi un joueur qui est inactif pendant plus de 90 secondes il doit être kické. Et pourtant je l'ai vu encore aujourd'hui des joueurs ne sont éjecté seulement au bout de plusieurs minutes.

- S'il y a des "farmers" et bien c'est là où doit intervenir les développeurs, et non pas les joueurs. Imaginez sur un serveur à 8 joueurs, à combien de joueurs on doit valider le kick? Étant donné que la moitié des joueurs n'activent pas le tchat. On va faire un vote à 2 ou 3 joueurs? Alors que si ça se trouve le mec s'est juste absenté 30 secondes mais les autres joueurs étaient impatients et n'ont pas su faire la différence entre un mec qui s'est absenté et un mec qui a un système automatisé juste pour gagner des crédits.

 

Le votekick peut être une bonne soluce provisoire mais pas sur le long terme. Il m'est arrivé d'être kické sur des serveurs de Battlefield parce que tu en as un ou deux qui te soupçonnent d'être un cheater alors que tu es juste très bon. Et là t'as les boules.

 

 

Bon et pour revenir sur la liberté de jouer ou je ne sais pas quoi... là mais alors je suis encore moins d'accord.

 

Tu achètes un jeu c'est pour t'amuser, pour te faire plaisir, et faire ce que tu veux avec.

Oui je déteste quand tu croises un joueur qui ne joue pas, qui fait le con à la base avec d'autres joueurs, ou bien je ne sais quoi d'autre encore. Je joue toujours l'objectif à fond et je n'aime pas perdre à cause de gens qui ne le jouent pas. Mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent !!!

Et moi si j'ai envie de me balader sur une carte pendant que les autres jouent, je le fais!

Si j'ai envie de compter le nombre de briques d'une maison, je le fais!

Si je veux découvrir la carte et trouver un endroit inattendu, je le fais!

On va pas commencer à faire la police du jeu sinon c'est le début de la fin.

 

Et ce n'est pas parce que j'aime de temps en temps m'arrêter pour prendre des screens ou faire une ballade sur la carte que je passe mon temps à faire ça aussi.

Le jour où on surveillera si tout le monde joue bien l'objectif et ceux qui ne le jouent pas seront punis, il ne restera plus grand monde sur les serveurs.

 

Allez, pour vous faire plaisir je vous laisse un petit screen Wink

 

 

Message 18 sur 18 (134 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion