Exclure les zombies

par Gousvador
Répondre

Message original

Exclure les zombies

★★ Guide

Bonjour

 

Il est urgent de faire quelque chose face à ces zombies qui ruinent le jeu.

Je parle des "joueurs" qui veulent gagner des crédits juste en plaçant leur joueur sur un serveur et faisant semblant de jouer.

Ces blaireaux qui ont un système automatiser pour appuyer sur les touches de leurs claviers ou de manettes et du coup ne peuvent être excluent de la partie pour inactivité.

 

C'est tous les jours qu'il y en a et parfois deux dans la même partie à 8 joueurs. C'est infernal, il faut régler ça au plus vite sinon les joueurs vont quitter le jeu.

 

Il faut que EA préviennent les joueurs qui useraient de cette technique que leur compte serait suspendu. Sinon je ne vois pas d'autre manière d'éviter le problème.

 

Vite vite merci

Message 1 sur 18 (444 visites)

Re: Exclure les zombies

★★★ Apprentice

Yep, sur certaines parties je confirme parfois 3 à 4 personnes afk ce qui pénalise vraiment l’équipe je pense qu'il faut vraiment revoir le système de points et de récompense crédits 

Message 2 sur 18 (424 visites)

Re: Exclure les zombies

★★★ Novice

Hier 8 ! Heureusement, à la partie d'après il y'a eu un brassage et je suis partie sur une nouvelle partie...

Message 3 sur 18 (406 visites)

Re: Exclure les zombies

★★ Guide

Bonjour Gousvador,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faudrait qu'ils revoient ce problème  

Message 4 sur 18 (388 visites)

Re: Exclure les zombies

★★★ Guide

Je suis tout à fait d'accord avec vous car le jeu est magnifique MAIS si cela ne change pas il risque d'être déserté et ce serait vraiment dommage. Il faudrait faire un système de manière que si un joueur ne fait pas de point de kills, d'objectif ou qu'il ne fait pas de roulade, qu'il n'avance pas sur l'objectif, qu'il ne vise pas et qu'il ne joue pas, il soit exclu de la partie.

 

Après, si le joueur ne fait pas de kills ou ne joue pas l'objectif, ça peut suffire pour l'exclure.

 

J'attends avec impatience une réaction de EA.

 

Avec tout le respect que je vous dois,

 

FireTrooper501

Message 5 sur 18 (375 visites)

Re: Exclure les zombies

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Le Studio est au courant du souci avec ce genre de joueurs qui profitent du système actuel. Nos développeurs travaillent d'arrache-pieds pour résoudre le souci et décourager ce genre de comportement. Nous ne savons pas encore quand cela sera mis à jour donc je ne peux pas vous promettre de date. 

 

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de nouvelles. Standard smile

 

Merci à tous pour votre soutien !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 18 (363 visites)

Re: Exclure les zombies

★★ Guide

Merçi beaucoup EA_Billie, c'est toujours très apprécié de se sentir écouté et d'être tenu au courantStandard smile

Message 7 sur 18 (356 visites)

Re: Exclure les zombies

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je confirme les dires précédents, il y a en ce moment une vague de profiteur que j'ai nommé "Crédit farmer" 

qui grace a un élastique et une manette permette a leur personnage afk en partie de tourné sur eux même 

et de par ce fait ne pas être expulsé pour inactivité ce qui cause de gros désavantage pour certaines parties 

et je ne vous parle même pas du mode affrontement héroïque en 3 jours je suis a plus d'une quinzaines 

Black list et report sur ce mode et j'en serai au moins a plus d'une cinquantaine  si je m'étais attardé sur

ceux trouvés en assaut galactique.

 

Je suis même tombé en AH sur un "crédit farmer" avec un i'm bot pour vous dire !! 

 

Je pense qu'il est urgent d’implanter un système plus pratique et facile pour report les joueurs car

nombreux ne savent pas comment faire du faite de devoir passé par origin, ainsi qu'un système 

de vote kick par majorité en partie !! 

Message 8 sur 18 (329 visites)

Re: Exclure les zombies

★★★ Apprentice

Yep, le mode affrontement héroïque est devenu injouable, sur quasiment toutes les parties vous avez ces "credits farmer" une vraie plaie qui pénalise votre équipe ou celle des ennemies. 

Message 9 sur 18 (309 visites)

Re: Exclure les zombies

★★ Guide

Pour le vote kick ça pourrait être une solution mais il y aurait de l'abus.

Quelqu'un qui émet que tel joueur est un cheater pourrait se faire kicker alors qu'il n'est simplement qu'un très bon joueur. Après bien sûr pour les zombies ou les farmer selon l'expression (ahah), ça pourrait être plus simple.

 

Mais là encore, certains joueurs qui ne jouent pas parce que simplement ils vont aux toilettes ou bien seulement parce que le téléphone sonne pourraient être impactés et c'est pas très juste. Ou même encore d'autres qui comme moi veulent parfois juste se balader sur la carte pour découvrir ou prendre des jolies captures d'écran Standard smile Standard smile

 

Mais bon, je crois qu'il faut pas trop trop s'inquiéter, ils vont trouver une solution !

Message 10 sur 18 (301 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion