Exclu banni serveur privé

par koluche05
Répondre

Message original

Exclu banni serveur privé

★★ Novice
Bonjour
La team K2C nous avons un soucis avec notre serveur. En pleine partie nous sommes à clubs du serveur alors qu'aucun administrateurs nous a exclu ou banni et cela est même arrivé à des joueurs externe de la team.
Nous avons aussi des fusils qui tirent des balles à blanc qui ne font aucuns dégâts sur l'ennemi.
Nous avons signé même des réappararition devant les ennemis ce qui est pas normal
S'il vous plaît rendez nous un jeu convenable sans aucun bug car tous les soucis nous donnent plus envie d'y jouer malgré qu'on soit accrocs aux battelfield.
En espérant avoir une réponse se positive de votre je suis à votre disposition pour d'autre soucis sur [edit: email address removed].
J'espère un jour vous venir en aide si vous avez besoin de joueurs pour améliorer des soucis.
Bien Cordialement
Message 1 sur 3 (711 visites)

Re: Exclu banni serveur privé

EA Staff

Salut @koluche05

 

Dans un premier temps, je ne suis pas certain de bien avoir compris ce qu'il vous est arrivé. Avez-vous été exclu d'un serveur privé?

Si tel est le cas, je pense malheureusement qu'il faut accepter ce genre de comportements que peuvent avoir certains propriétaires de serveurs privés. On ne sait pas toujours quelle est la raison derrière le fait de se faire bannir/sortir d'un serveur privé, mais il faut se rappeler que le détenteur du serveur peut avoir de bonnes raisons de le faire ou, il est possible qu'il ne l'ai pas fait exprès.

Quand cela vous arrive, il faut relativiser, et trouver un autre serveur, si on a clairement l'impression de ne pas être le bienvenu.

 

Bonne chance en tout cas dans votre future recherche de serveur et essayez de ne pas trop fâcher le proprio en le laissant un peu gagner!! Tongue out (je rigole évidemment!)

PS: Si j'ai complètement répondu à côté de votre question, n'hésitez pas à me le faire savoir, et de nous donner plus de précisions concernant votre situation !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (682 visites)

Re: Exclu banni serveur privé

★★ Novice
Le jeu est blindé de bugs les armes tirent à blanc... On appelle l'assistance à chaque c'est notre connexion... Ils ont fait de la * quand on leur demandent un truc ils s'en battent les * et voilà. Ras le bol et toi qui me dis en plus ton baratin oh c'est bon quoi j'ai toujours été battelfield faut arrêter au bout d'un moment de prendre les gens pour des *. On paye le premium 50 euros et la il est gratuit c'est se foutre de la * du monde
Message 3 sur 3 (671 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion