Re: Et les plaques recuperer aux couteaux?

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Et les plaques recuperer aux couteaux?

★★★★★ Novice

Bonjour

Quand pourra t on récupérer les plaques des joueurs que l'ont tuent aux couteaux comme dans BF3?

C’était une bonne soluce pour avoir des plaques quasi impossible a débloquer Angel

Message 1 sur 5 (944 visites)

Solution acceptée

Re: Et les plaques recuperer aux couteaux?

★★★★★ Novice

Oui sa serait bien ,mais je pense pas que cela ce fasse , enfin c'est on jamais  Disappointed

A l'ACB90 dans BF3 j'avais 56 etoiles Party hat

Merci

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (903 visites)

Toutes les réponses

Re: Et les plaques recuperer aux couteaux?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello :eahigh_file:

 

Voila une proposition interressante.

 

En effet, sur les précédents BF comme BF3, BF4 ou BFHardline, il était possible de collectionner les dogtags.
Dans le jargon, on nomme cela : Dogtag Hunter qui signifie littéralement "Chasseur de plaque".

Cela était très addictif pour ceux et celles qui aimaient jouer non-pas avec une arme à feu mais bel et bien avec le couteau.

 

Malheureusement, il n y a pas sur BFV (actuellement) la possibilité d'étoffer sa collection de dogtag.

De plus, on peut constater qu il n y a pas le petit compteur du nombre de fois que la plaque a été prise sur un ennemi.

Gardons espoir pour que le studio Dice remet cela d'actualité

 

A bientôt

 

Message 2 sur 5 (911 visites)

Re: Et les plaques recuperer aux couteaux?

★★★★★ Novice

Oui sa serait bien ,mais je pense pas que cela ce fasse , enfin c'est on jamais  Disappointed

A l'ACB90 dans BF3 j'avais 56 etoiles Party hat

Merci

Message 3 sur 5 (904 visites)

Re: Et les plaques recuperer aux couteaux?

★★★★★ Expert

Il était effectivement intéressant de pourchasser les plaque rare dans les précédant opus dommage que cela ne soit plus le cas.

Message 4 sur 5 (869 visites)

Re: Et les plaques recuperer aux couteaux?

★★★★★ Guide

bonjour,

oui c 'est vrai que c'est dommage, en plus il y avait parfois des événements qui permettaient de jouer avec des Développeurs Dice pour prendre leur belles plaques comme "human contre zombies" (HvsZ) ou les friday night !!

un exemple de kill au couteau :

 

Message 5 sur 5 (843 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion