Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

par julawan
Répondre

Message original

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★ Guide

C'est vrai que depuis quelques jours c'est devenu injouable, pas de plaisir, meme certains pros et youtubers sont dégoûtés cette année... bref toute bonne chose a une fin ! 

 

Message 71 sur 135 (665 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★ Apprentice

Toute façon contre l'IA faut pas trop se prendre la tête. L'IA triche à chaque match et en plus de tricher le jeu nerfe vos joueurs. Quand d'un match à l'autre vous avez l'impression que vos joueurs sont plus lents alors qu'ils ont 90 d'agilité ce n'est pas une impression ou le fruit du hasard mais bel et bien un nerf de vos joueurs. Nerf présent également en ligne, surtout en ligne ! Pour le clash d'équipe je me casse plus la tête j'ai créé une équipe de tireur de loin avec Modric Kroos Bale felipe anderson Suarez aguero, comme ça c'est plus un problème quand l'ordi défend à onze ^^

Message 72 sur 135 (643 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Tient pour fêter la nouvelle année, les douilles sont toujours là. Défaite en légende contre cette équipe alors que juste avant, je bat facilement une grosse équipe avec 100% de collectif. @Shiiin40 @julawan @EA_Michel

 

Mais, à part ça. Bonne année, quand même.

 

 

FIFA 19 Clashs d'équipes FUT (dans les menus).jpg

Message 73 sur 135 (602 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

[ modifié ]
★★★ Novice

Je trouve ce sujet passionnant et je me sens aussi moins seul Standard smile Je ne suis pas un trop bon joueur non plus. La je suis en élite 2 j'espère atteindre le 1 Standard smile et je joue le clash en légende.

J'ajoutera que le "cheat" de l'IA est un peu présent dans d'autres modes il me semble. Je fais une carrière aussi en mode légende en ligue 2 avec le red star. En face c'est très souvent que je vois les joueurs mieux jouer que le Barca c'est juste impressionnant et super frustrant.  Alors effectivement heureusement que la finition synchronisée existe et elle permet parfois de tirer son épingle du jeu mais j'avoue que c'est pas simple du tout.

Des allemands avec un accent anglais compréhensible ont fait une vidéo que je trouve entre autre extraordinaire appelé "the guide" sur youtube notamment sur le toucher de balle qui explique beaucoup de choses et aide aussi je trouve grandement à s'améliorer. 

Message 74 sur 135 (586 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★ Apprentice

Bonjour,

 

Je termine Elite 1 toutes les semaines mais au prix de centaine de prises de têtes et pétages de plomb, tout comme toi effectivement je retrouve les mêmes difficultés et ou je rage encore plus c'est quand tu as en face un gardien bronze (qui est un MG) et qui fait arrêt sur arrêt impossible de lui marquer un but ??

 

Après, j'ai pu constater et cela malgré ce qu'en pense les personnes d'EA (équilibrage et autre...) si tu joues et que tu domines sans pour autant marquer car tu as soit les poteaux soit le gardien qui est magistral, à un moment donné tu vas avoir un lag de 1 à 2 secondes et tu sais que derrière tu va te prendre une douille et souvent à la 85 ou 88éme minute de façon à ne pouvoir revenir. 

 

Concernant le top 100, c'est impossible d'y accéder à moins d'avoir une équipe à 192 et plus de général et une chance exceptionnelle et c'est souvent les mêmes joueurs qui gagnent à croire qu'EA fait tout ce qu'il peut pour les protéger ces joueurs pros !!!! si ce sont des joueurs car si on regarde bien il n'y a jamais de vidéo sur une quelconque récompense Clash d'équipes d'un top 100 ???

Message 75 sur 135 (574 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★★ Apprentice
Bien résumé @christophe91800
Message 76 sur 135 (570 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★ Novice

Arg mon souhait de rejoindre le top 100 part en fumée. Je me bagarre pour joindre le elite 1 vu qu'hier j'avais gagné 3/4 matchs et ce matin j'ai déjà pris 3 douilles avec plus de 2 buts d'écarts 😭

Message 77 sur 135 (531 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★ Guide

Que s'est-il passé ces jours ci EA ? les clashs sont devenus injouables, déjà que c'était pas joli, mais la, le gameplay est a vomir ! équipe toute lente, on a l'impression qu'il faut faire un sprint pour faire 5 mètres alors que l'IA les fait en 2 pas chassés ! bref pas de changements, c'est de pire en pire... il faut faire quoi du coup ? vendre son équipe pour se faire prendre 5% de com ou acheter des packs pour avoir une équipe plus performante ?  je me répète mais ce sera le dernier fifa pour moi les copains ! 

Message 78 sur 135 (509 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★ Apprentice

@MrBenj007haha oui souvent ce sont ce genre d'équipes moyennes qui peuvent nous poser le plus de problème. Le mieux contre ces petites équipes c'est de beaucoup presser le porteur du ballon comme ils ont moins d'agilité que les gros joueurs...

 

 

Sinon je confirme que c'est possible de finir top 100 dans ce mode sans tricher. J'ai réussi à finir 60eme la semaine dernière sur PS4.  Par contre en ce qui concerne les 10 premiers du classement j'ai deux-trois doutes sur eux... Je sais que sur le Clash de l'an dernier y avait une triche qu'avait été révélée par un youtuber que EA a corrigée par la suite...

 

 

Enfin...Bonne année aussi : )

Message 79 sur 135 (473 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

[ modifié ]
★★★ Guide

hello bonne année a tous au passage !

 

 

je me suis laisse tente de revenir un petit coup sur fifa pendant la toty histoire de faire une team pas trop chère que voici  ( je passe en 4 2 3 1  en début de match avec son en 10 et  zola bu ):

FIFA 19 18_01_2019 09_44_01.png

 

donc je me lance pour un petit match  contre une team pas terrible et surtout pas de collectif ( je suis un dingue ouais )  et voila le résultat donc de main je vends ma team et je re desinstall fifa ! :D

 

FIFA 19 18_01_2019 09_35_26.png

 

et voial la team cheaté sachant que je prends un doublé de UNUI  donc un but de la tête ou il vient sauté plus haut que Ramos ouias ouais ramos !

FIFA 19 18_01_2019 09_47_44.png

 

alors j aimerais que #EA m'explique a quoi sa sert a de faire des team a plusieurs million quand un pauvre mec sans physique sans rien a 80 te démonte  des mec comme aurier  ramos et compagnie et quand t as DE Gea qui prends 2 but sur 2 frappe qui coute plus de 150K  et qu en face t as un mandanda qui coute 56 crédit qui faut 10 parade dans le match pourquoi et j aimerais comprendre pourquoi quand je time finish vert en clash sa fini sur le poteau ou a coté ? alors qu en ligne c est but a chaque fois ?

 

sur ce je retourne ailleurs bon courage a ceux qui continue a prendre des douille sur ce mode complétement baclé

 

 

cordialement

Message 80 sur 135 (420 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA