Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

par julawan
Répondre

Message original

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Je vais juste intervenir mais à partir du moment ou une équipe note 60 collectif 39% finis le match avec 87 % de réussite de passe et que votre équipe à 64% avec un collectif de 100 vous avez déjà tout compris.

 

Le mode clash perd de ses joueurs sur ps4 il suffit de regarder les points qu'il faut pour être élite 1 cette année par rapport à l'année passée.

 

Comme vous dites le top 100 est vraiment bizarre car on vois un nombre de point de folie qui ferait que ces gars gagnent en ultime par 5-o avec la possession et 10 tirs cadrés par matchs, hors j'ai essayé ultime contre une équipe bronze 62 de note et 41 de collectif c'était déjà 4-0 après 30 min impossible de joueur impossible de prendre de vitesse un défenseur bronze 50 de vitesse avec Salah mais comme le dit gentiment la personne qui nous répond ce n'est pas le jeu c'est nous qui avons un problème nous avons mal compris le mod fut il te faut une équipe de branque bronze avec un collectif de 0 et tu gagneras.

 

Dites moi pensez-vous réellement que nous sommes des idiots à ce point la?

Message 31 sur 135 (548 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★★ Apprentice
C'est flippant. J'ai fais les matchs du jour (12, ça fait un peu bcp) et c'était tellement n'importe quoi. J'ai été obligé de passer en Pro pour garder ma place en Elite 3. Et encore, j'ai perdu en Pro contre des bronzes/argents, 2 buts dans le premier quart d'heure puis ils ont mis le bus.

Mais bon, d'après @EA_Michel, c'est normal.

J'ai souvent pensé à revendre le jeu dans la journée. 🤔
Message 32 sur 135 (542 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Salut,

donc le but de clash d'équipe est d'être compétitif ?

 

quand on voit que sur ps4 élite 1 est à 44000 points alors qu'il n'y as pas si longtemps il fallait en  faire + de 60000 pour ce niveau ,on comprend bien ce qui se passe , les gens abandonne ce mode et c'est logique, jouer des bots qui cheatent c'est vraiment fun et compétitif.

 

EA se rendent ils compte de ça? non je ne croit pas , ils attendent que les joueurs se barrent mais ils oublient que les joueurs clash achètent des packs aussi .

Bravo à eux, vous voulez que les gens abandonnent ce mode ,vous êtes sur la bonne voie, continuez avec un mode compétitif.

 

ils n'y as aucun respect du client, eh oui  nous sommes des clients, mais les gens geulent ? rien à faire , les serveurs ne valent rien ? rien à faire, donnez de l'argent, alors là oui mais ça ne dureras qu'un temps.

Message 33 sur 135 (520 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★★ Apprentice

Pourtant d'après certains influenceurs. C'est très simple de gagner en Légende. Ils finissent en Elite 1 - Top 100. 🤷‍♂️

Message 34 sur 135 (505 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★ Guide

@MrBenj007donne des noms stp je connais aucun "influenceurs" qui joue en clash

 

 

@EA_MichelLe studio est pas censé avoir patcher l IA défense au patch 4 ? Car bizarrement depuis le patch les défenses IA sur pc sont encore plus cheater qu avant ? est ce que c'est bien le patch 4 qui a été déployer sur PC ?

Message 35 sur 135 (489 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★★ Apprentice

Robert87000 là https://twitter.com/robert87000/status/1064113298407337991

 

Mais après, je lis souvent que les gars jouent en légende, tout le temps. Il y a même des vidéos tuto sur youtube. Les gars gagnent 5-0, facile. 🤷‍♂️

Message 36 sur 135 (483 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★ Guide
roberts joue avec une team a 7 million il joue pas en clash avec une team a 200K.
Deplus robert a un niveau de jeu bien supérieure a la moyen je t invite a aller faire des match clash équipe en légende et revenir ici confirmer que c’est "facile" .
va jouer fait moi des screen de tes match en légende ou tu gagne tout tes match 5 0 facilement et après reviens ici
j en ris par avance
Message 37 sur 135 (479 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Euh, ce n'était pas une critique. Bien au contraire. J'allais dans ton sens.

 

Et j'ai aussi lu que certains jouaient avec des petites équipes et s'en sortaient aussi.

 

Je suis entierement d'accord avec toi. Hier, avec mon équipe Note 85 et Collectif 100, j'ai fais 4 défaites hier en Légende ou Champion.

 

Dailleurs, j'avais fais un post au dessus à ce sujet.

Message 38 sur 135 (476 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

[ modifié ]
★★★ Guide

je suis désole simplement,t les raccourcis c'est chiant clash équipe est un mode frustrant je peux pas jouer en ligne cest le seul mode utilisable en FUT seulement c est un mode complétement bâclé fini a la va vite 

c est un concentré de douille et arnaque en tout genre. On demande seulement qu autant de soin soit apporte au clash  comme en rival ou fut champ qui a un patch par semaine seulement EA s en fou comme de l an 40 du clash !

 

Pour revenir a ton post voila les résultats de robert avec son équipe a 80K on est loin des 5 0 annonces même si avec cette équipe les résultats sont très bon mais loin de l effet d'annonce ! je ne cherche pas a te clash  mais je cherche juste à rétablir une vérité ceux qui disent que le clash est facile soit il y joue pas soit il ont découvert un truc secret qui fait gagné ds match par magie car je vois rien d autre pour etre assurer de finir tout ses match a 5 0 facile ! robert.jpg

Message 39 sur 135 (470 visites)

Re: Est ce qu'on parle du clash d'équipe ?

★★★★ Apprentice

J'aimerai bien faire du 2000 points de moyenne, chaque jour. Impossible de mon côté.

Message 40 sur 135 (464 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA