Espagnol latino fifa 19 europe

par Zyko0z
Répondre

Message original

Solution approuvée

Espagnol latino fifa 19 europe

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, 

 

Je suis étonné de ne pas voir les commentaires en espagnol latino en match, je sais qu'il est disponible uniquement pour l'aventure mais pas de façon générale.

 

C est très dommage, en sachant que sur fifa 18, le latino y était.

 

Ça change absolument tout, peut être est-il bientôt dispo dans le store ? Comme pour celui de l'aventure ?

 

L'espagnol européen n est pas très emballant, paco et son pote me fatigue à la longue.

 

Quelqu'un aurait-il une réponse ?

 

Merci.

Message 1 sur 2 (240 visites)

Solution acceptée

Re: Espagnol latino fifa 19 europe

EA Staff

Salut @Zyko0z,

Si la langue n'est pas disponible directement depuis le jeu, je ne pense pas que ces commentaires seront rajoutés pour la zone Europe. En tout cas, nous n'avons malheureusement aucune information officielle à ce sujet.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (218 visites)

Toutes les réponses

Re: Espagnol latino fifa 19 europe

EA Staff

Salut @Zyko0z,

Si la langue n'est pas disponible directement depuis le jeu, je ne pense pas que ces commentaires seront rajoutés pour la zone Europe. En tout cas, nous n'avons malheureusement aucune information officielle à ce sujet.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (219 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA