Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

par totof300
Répondre

Message original

Solution approuvée

Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai eu la mésaventure de faire les défis "création d'équipe" proposé par EA afin de gagner des packs. j'ai perdu tous mes joueurs à cause de vos défis pour gagner des lots ridicule . c'est quoi le but de ces défis? inviter les gens à perdre leur équipe?

J'ai demandé de l'aide à une de vos collaboratrice en ligne en pensant que c'était un bug. Je n'ai reçu aucun message d'alerte et votre collaboratrice a même pas pu m'aider à récupérer mes joueurs. Résultats, de l'argent pour acheter des points Fifa perdu dans le fin fond de la Galaxy apparement, un service de votre part incompétent car aucunes solutions de remboursement na été proposé ni intermédiaire afin de récupérer mes joueurs. A l'avenir je n'achèterai plus vos jeux car je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et tout le monde s'est plus simplement recevoir des excuses sans avoir de solutions d'indemnisation et ça c'est pas normal et malhonnête de votre part.

Message 1 sur 7 (9 873 visites)

Solution acceptée

Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

★★★ Apprentice

Désolé de te le dire mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, il est bien précisé plusieurs fois que les joueurs utilisés en DCE disparaîtront de ta collection, il y'a même un message qui te le rappelle avant de confirmer et soumettre ton équipe 

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (9 787 visites)

Toutes les réponses

Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

★ Guide

Salut,

 

En ce qui concerne les défis "Création d'équipe" TOUJOURS utiliser des joueurs Bronze ou Argent qui ne te sont d'aucune utilité. En gros, tu recycles tes mauvais joueurs en échange de packs d'or.

De plus, je te déconseille d'utiliser le créateur d'équipe automatique qui a tendance a choisir des joueurs ayant des notes GEN élevé (les meilleurs joueurs de ton club).

Message 2 sur 7 (9 804 visites)

Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

★★★ Apprentice

Désolé de te le dire mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, il est bien précisé plusieurs fois que les joueurs utilisés en DCE disparaîtront de ta collection, il y'a même un message qui te le rappelle avant de confirmer et soumettre ton équipe 

Message 3 sur 7 (9 788 visites)

Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

★★★★ Apprentice

le problème c'est que pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu il ne savent pas forcement que les joueurs sont perdu définitivement ....

 

puis quel intérêt quand ont voit se qui sort des pack...

Message 4 sur 7 (9 786 visites)

Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Quand tu soumet ton équipe y'a un message qui te dit que ces joueurs vont disparaître, je vois pas ce qu'il faut de plus

Message 5 sur 7 (9 780 visites)

Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

[ modifié ]
★★★ Newbie

Moi aussi je me suis fait avoir tellement je pensais pas que des joueurs allaient être simplement virés comme çà... il y a t'il possibilité de faire marche arrière?

Message 6 sur 7 (9 145 visites)

Re: Equipe perdu à cause des défis création d'équipe

★★★ Newbie

Salut enfaite,moi je ne connais c’est pas trop fifa 21 j’ai jouer sur le téléphone de mon grand frère et j’ai vue 80+élite….alors je me suis dit ca serai cool pour lui les joueur était pas assez fort alors j’ai pris son équipe déjà prête….et quand j’ai voulu remettre son équipe bah…..il avait disparue…vous pouvez m’aidez s’il vous plaît!?

 

 

 

merci.

Message 7 sur 7 (6 032 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA